Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Mon budget est d'environ 200euros. Je recherche un appareil qui me permet de faire des vidéos sonores. Pour ce qui est des photos elles seront mises que sur écran PC (pas d'impression donc un 3 millions de pixels suffisant pour moi).

le magasin foci m'a proposé un camescope dv 5500 à 200 euros !

quelqu'un connait ce produit ?

au niveau appareil photo, j'ai reperé également kodak 7330, quelqu'un le connait ?

si vous avez des propositions.....

En saluant d'avance vos précieuses réponses !

A+

Posté(e)

Si ton but principal est de faire de la vidéo alors pas d'hésitation ne prends pas un appareil photo, leurs vidéos sont trop médiocre. De plus si les photos que tu souhaites faire sont uniquement pour visionner sur PC alors c'est vraiment un camescope numérique qu'il te faut.

Par contre pour ce qui est de savoir si on te propose du bon matos, désolé je ne sais pas.

A plus.

Posté(e)

Slt,

Je bosse dans la vidéo et très honnêtement je te conseillerai en ce qui concerne les camescopes DV de t'orienter vers une marque (SONY, JVC, SAMSUNG) Pourquoi ? Ces appareils sont hyper fragile et un sav de qualité s'impose...D'autre part, si un jour tu souhaites faire du montage (vidéo), la plupart des softs de montage ne reconnaissent que les camescopes les plus courants !! Je ne te parle pas des difficultés à configurer un camescopes de sous-marque...En ce qui concerne la section photo, si ton but est de les visualiser sur ton pc alors 1,3 millions de pixels suffit largement. Je te conseillerai la gamme GR-DV de chez JVC qui est un excellent compromis entre la vidéo et la photo...Par contre niveau prix, va falloir attendre un petit peu :P