Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc en veille et carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai entendu dire que laisse un ordinateur en veille abimait la carte graphique ( apparement en ayant des problèmes pour envoyer certaines informations etc..je n'ai pas trop fait attention) :P

celà me turlupine et comme c'est la première fois que j'entend parler de ça, je voudrais savoir ce que vous en pensez, car je laisse moi-même mon pc allumer la plupart du temps :-(

je vous remercie

Modifié par Armangen

Posté(e)
Salut,

j'ai entendu dire que laisse un ordinateur en veille abimait la carte graphique ( apparement en ayant des problèmes pour envoyer certaines informations etc..je n'ai pas trop fait attention) :P

celà me turlupine et comme c'est la première fois que j'entend parler de ça, je voudrais savoir ce que vous en pensez, car je laisse moi-même mon pc allumer la plupart du temps  :-P

je vous remercie

451100[/snapback]

bonjour, je laisse mon pc allumé 24/24,et jamais de bleme :-( .

Posté(e)

en faites il vaut mieu laisser ton pc allumer toute la journée ke de l'eteindre et de le rallumé a chake fois ( consomme moins d'energie)

pareille pour moi le pc tourne toujours et jamais de bleme c des histoires le trucs de carte videos abimer enfin g aucune preuve ke c l'inverse

voila et dedikasse a woulzy ke je vois souvent sur le forum depuis ke je suis revenue lol

Posté(e)

un pc en veille n'abimera jamais une carte graphique.

ce n'est pas parce qu'il est un dut info qu'il ne dit pas de conneries :P

Posté(e)

je sais je sais :-P c'est pour ça que je poste ici.

En fait il m'avait dit quelquchose du genre que la carte graphique essaye d'envoyer des données, mais que du coup elle les envoies mal... :P

un pc en veille n'abimera jamais une carte graphique.

ce n'est pas parce qu'il est un dut info qu'il ne dit pas de conneries :-(

451915[/snapback]

Posté(e)

Salut,

Et bien pour être tranquille au lieu de laisser ton PC en veille quand tu ne t'en sers pas tu le fais bosser, ça ne coute rien, ça ne fait aucun mal à ton PC et ça fait avancer la science, le bonheur quoi. Va jeter un oeil ici, c'est à mon avis la meilleure solution à ton problème.

Posté(e)
Salut,

Et bien pour être tranquille au lieu de laisser ton PC en veille quand tu ne t'en sers pas tu le fais bosser, ça ne coute rien, ça ne fait aucun mal à ton PC et ça fait avancer la science, le bonheur quoi. Va jeter un oeil ici, c'est à mon avis la meilleure solution à ton problème.

453535[/snapback]

Bien vu ! :P

Posté(e) (modifié)
ça ne coute rien, ça ne fait aucun mal à ton PC

Juste pour info, la veille d'un PC coute tout de même 90€ par an pour du 24h/24h !

Merci EDF. Ca fait cher pour un appareil que l'on utilise pas.

Modifié par Kardinal