Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je cherche des resultat de benchs


norik

Messages recommandés

Salut

 

 

 

je suis en train de réaliser 1 site http://perso.wanadoo.fr/hardbench/ (qui est au stade bêta j'ai fini la maquette graphique aujourd’hui) avec lequel je souhaite faire 1 grosse base de donnée au niveau des benchs dont CpuMathMark (je vais l'ajouter demain aux autres dans la liste) mais comme tous site qui début forcement je suis en manque cruel de benchs (screen de preference) j'aimerai savoir si vous auriez la gentillesse de me fournir vos différents résultats de benchs (images de préférence) qui sont a votre disposition et overclok avec votre nick et votre config ainsi que votre autorisation pour les classer dans ma base de donnée ([email protected])

 

 

 

Merci

 

[ Ce Message a été édité par: norik le 2001-07-25 04:19 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me la pète pas, j'essaie de te faire comprendre que c'est gonflant (et pas maintenable) de croiser 6 fois le même post dans un forum, alors qu'on s'est décarcassé à faire des catégories pour pouvoir mieux cibler le sujet des messages.

 

 

 

Ta façon de procéder s'apparente plus à de l'affichage sauvage qu'à une réelle recherche de contributions. A priori, si tu te mets les gens d'ici à dos tu ne récolteras pas grand chose de bon pour ton site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[link]http://www.multimania.com/roi[/link]

 

(je suis webmaster dessu)

 

jette 1 oueil .... je crois que j'ai pas besoin de toi .... mais exuse moi d'avoir voulu faire simple pour 1 fois ho toi le grand maitre du java icon_wink.gif

 

 

 

et... pour les messages j'ai posté dans les 4 differentes section pour la simple et bonne raison que je sais que bcp de gens comme moi vous uniquement dans 1-2 section des forums mais etant donner que je suis moi meme modo je comprend t'a reaction et je la trouve legitime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si tu sais déjà faire du roll-over en Javascript, alors pourquoi avoir utilisé un menu écrit en Java (pas forcément dispo sur toutes les plateformes actuelles, et quand on entend que Windows XP n'intégrera pas de machine virtuelle Java en standard...) ?

 

C'était ça, la source de mon étonnement...

 

Je ne prétends aucunement être le roi (!) du Java, mais force est de constater qu'il vaut mieux utiliser des choses qu'on sait reconnues par le plus grand nombre de browsers lorsqu'on souhaite avoir bcp de visites, et que ce choix là est loin d'être évident dans ce cas.

 

Pour ce qui est des messages multiples, on s'est compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...