Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila enfait le matin quand je me suis lever j'ai été jeter un coup d'oeil dans mon pc et j'ai vu qu'il a été hacké le truc c'est que j'ai l'ip du type :

1) je sais qu'il habite dans la ville ou je suis et je sais aussi qu'elle fournisseur d'accès il utilise.

2) Comment pouvoir trouver son adress exact, je parle de sa maison quoi pas des renseignement sur sa conexion et fourniseur d'accès... comme certain qui le font.

Voila le plus important c'est de savoir comment avoir son adress presic de sa baraque..

Merci d'avance.

Posté(e)
Salut a tous,

Voila enfait le matin quand je me suis lever j'ai été  jeter un coup d'oeil dans mon pc et j'ai vu qu'il a été hacké le truc c'est que j'ai l'ip du type :

1) je sais qu'il habite dans la ville ou je suis et je sais aussi qu'elle fournisseur d'accès il utilise.

2) Comment pouvoir trouver son adress exact, je parle de sa maison quoi pas des renseignement sur sa conexion et fourniseur d'accès... comme certain qui le font.

Voila le plus important c'est de savoir comment avoir son adress presic de sa baraque..

Merci d'avance.

451560[/snapback]

Bonsoir. A 1km près, c'est mission impossible. Ne reste qu'à signaler le fait à son FAI.

Posté(e)

si tu as son adresse ip le mieux est de la renseigner a je sais pas qui s'occupe de ca peut etre la police et ensuite ils s'arrangeront enfin j'en sais rien

Posté(e)

euh au risque de poser une question stupide comment sais tu que tu as été hacker ?

quelles sont les infos que tu as récupéré ?

Posté(e)
Salut a tous,

Voila enfait le matin quand je me suis lever j'ai été  jeter un coup d'oeil dans mon pc et j'ai vu qu'il a été hacké le truc c'est que j'ai l'ip du type :

Merci d'avance.

451560[/snapback]

Salut,

tu n'as pas le droit de te faire justice toi même,

donc, tu déposes plainte, n'oublies pas de fournir les logs de connexions, et les divers mefaits qui auraient pu être exécuter sur ton pc,

si le procurreur juge qu'il n'y a pas assez de preuve, cette affaire sera classée sans suite...

Posté(e)
Salut

Moi je pense que c'est ton voisin, va le voir et arrange toi avec lui lol  :P

453865[/snapback]

Et si c'est pas lui tu l'engueules quand même parce que

LUI IL FAIT CHIER TOUT LE MONDE AVEC SON VELO DANS LE PALIER, LA. JE VAIS TE DIRE UN TRUC, BEN LUI IL PEUT L'ATTENDRE LE P'TIT SIGNE D'AMITIE, L'ENCULE.    :-(      Bigard - des animaux et des hommes