Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MEILLEUR CONFIG


Messages recommandés

Salut,

déja évite d'écrire en majuscule ce n'est pas trés agréable et sur un forum écrire en majuscule signifie CRIER !

 

Ensuite pour la config que tu souhaite c'est avec ou sans écran, que veux tu en faire? etc....

 

:P

451796[/snapback]

 

dsl pour les majuscules ,donc pour ma config :

juste processeur,carte mère,son ,graphique pas très important,disque dur int + ext,graveur,et tout le titoum , sauf ecran voilà merci à toi et salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute...

Moi aussi vais prendre une nouvelle config... (J'avais moi aussi demandé des conseils sur un topic... Si tu avais cherché un peu... http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=58468 )

 

- AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939)

- Carte mère : Asus A8N SLI deluxe

- Pour le boitier et l'alim... X-Blade 460 Watts (C'est un 20 broches, donc il faut aussi un adaptateur 20-24 broches qui coute au max une dizaine d'euros )

- Disque dur : 200Go S-ATA ou 250 S-ATA

- Graveur DVD... On m'a dit que les pioneer et Nec étaient exactement les mêmes...

- Pour la mêmoire vive, DDR 4000 (je crois, à vérifier) 512 Mo ou 1 Go

 

Important !

 

- Pour la carte graphigue, ton choix dépend aussi de ta carte mère !!!

Sur Asus A8N SLI deluxe, il n'y a pas de port AGP... Il te faudra donc choisir une carte graphique en PCI-Express...

 

Moi personnelement, je garde ma vieille carte graphique en AGP... Donc j'ai pris une autre carte mère... Asus A8V Deluxe... Mais bon... L'avenir c'est plutot le PCI-Express...

 

Pour le tout, ca doit te revenir pour 750 €.... Voili Voili !!!

Modifié par Stereo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce prix là, il existe des milliers de config surtout sans écran...Je ne veux pas faire de pub mais étant fidèle client depuis plusieurs années à cette enseigne je te conseille d'aller faire un tour sur le site suivant www.ldlc.fr ....Tu y trouveras certainement ton bonheur...

@+, sly63

 

BJR TLM , JE SUIS  NOUVEAU SUR CE FORUM (SUPER D'AILLEUR)

ET BIEN SUR JE NE SUIS PAS UNE BETE EN INFO LOLLL DONC J'AURAI BESOIN D'AIDE  POUR UNE CONFIG QUI SOIT LA PLUS PERFOMANTE POSSIBLE AVEC UN BUDJET QUI TOURNE AUX ALENTOURS DE  700 A 800 EU MERCI A VS ET BONNE ANNEE A TOUS  :P

451651[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce prix là, il existe des milliers de config surtout sans écran...Je ne veux pas faire de pub mais étant fidèle client depuis plusieurs années à cette enseigne je te conseille d'aller faire un tour sur le site suivant www.ldlc.fr ....Tu y trouveras certainement ton bonheur...

@+, sly63

452712[/snapback]

 

 

salut ,et merci pour l'info sympa !!!bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce prix là, il existe des milliers de config surtout sans écran...Je ne veux pas faire de pub mais étant fidèle client depuis plusieurs années à cette enseigne je te conseille d'aller faire un tour sur le site suivant www.ldlc.fr ....Tu y trouveras certainement ton bonheur...

@+, sly63

452712[/snapback]

 

ok je vais voir de suite merci à toi je te tiendrai au courant salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...