Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je ne suis pas persuadé que ca existe,

car ca me parrait difficile de doser les gaz de la machine sur un terrain bien boueux en tournant autour d'un racine, et pour gérer l'embrayage, ou le déplacement de la roue arrière, ou mettre juste 2 coup de gaz et un coup de rein pour monter sur un rocher, ca doit etre coton avec des manettes de joystick :P

rien ne vaut une vraie machine :-(

ma premiere moto de trial une Ossa 350

foto-ossatr80.jpg

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

Salut,

ca m'étonnerai pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas plus de 20000 trialistes amateurs dans le monde

Ca m'étonnerai qu'une boite de production de jeux est envie de faire un jeu pour si peu de passionnés.

C'est bien dommage, car ce sport est passionnant et trés spectaculaire, mais trés peu pratiqué car trés difficile de maitriser parfaitement la moto :P

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

Il y a du trial dans Moto Racer 3. C'et pas un jeu 100% trial puisqu'il fait aussi "vitesse" et "cross" :P

Modifié par NIKOSIX
Invité Gil-Galad
Posté(e)

motocross madness.... tu y jouais avec le paddle special de microsoft. celui avec un niveau intégré. si tu inclinait le paddle a gauche ca faisait pencher le motard