Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nettoyer ma base de registre


fabienm

Messages recommandés

Bonjour a tous.

C'est mon premier sujet sur ce forum, je me sens tout chose.

J'ai insere beaucoup de daube dans ma base de registre et j'aimerais m'en debarraser en evitant de faire n'importe quoi.

Auriez vous un logiciel ou une astuce a me conseiller ?

 

Merci d'avance a tous.

452106[/snapback]

 

Essaie jv16 PowerTools version 1.4.1.245 que tu pourras trouver http://www.macecraft.com

 

C'est un shareware très efficace pour gérer la BDR et plein d'autres choses encore. Comme je l'ai écrit sur un autre post, il n'y a pas de logiciel parfait et JV16 en fait partie. Toutefois, son utilisation est sans danger por ton PC et il ne nettoie dans ta BDR que ce qu'il faut.

 

Pour d'autres renseignements, tu peux m'écrire par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie jv16 PowerTools version 1.4.1.245  que tu pourras trouver http://www.macecraft.com

 

C'est un shareware très efficace pour gérer la BDR et plein d'autres choses encore. Comme je l'ai écrit sur un autre post, il n'y a pas de logiciel parfait et JV16 en fait partie. Toutefois, son utilisation est sans danger por ton PC et il ne nettoie dans ta BDR que ce qu'il faut.

 

Pour d'autres renseignements, tu peux m'écrire par mail.

452888[/snapback]

 

Toutefois, son utilisation est sans danger por ton PC

 

 

Bigre! Que voilà une affirmation bien péremptoire et plutot imprudente. Toujours vérifier les clés rouges avec beaucoup d'attention dans JV16 et choisir la version gratuite (qui fait le même travail) indiquée par Tesgaz dans un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bigre! Que voilà une affirmation bien péremptoire et plutot imprudente. Toujours vérifier les clés rouges avec beaucoup d'attention dans JV16 et choisir la version gratuite (qui fait le même travail) indiquée par Tesgaz dans un autre post.

452892[/snapback]

Voici le lien pour le dernier JV16PT gratuit et "permanent" ->

http://clement.reinier.free.fr/modules.php...op=getit&lid=20

LOL, je suis allé le chercher sur mon site, je ne me souvenais pas qu'il était dans ma signature !... megataupe, n'aurais-tu pas pu me le rappeler ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...