Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas d'image sur tv avec s-vidéo et geforce 6600GT


tsnooz

Messages recommandés

Elo ,

Je veux brancher une tv qui est à peu près à 5 metres de mon ordinateur , j'ai donc acheté un cable s-vidéo de 6metres , je l'ai branché sur la sortie de ma geforce 6600Gt leadtek (driver 66.93) qui est en faite un " adaptateur HDTV qui consiste en une mini breakout box regroupant des sorties Composite, S-Vidéo et RVB " j'ai donc branché sur la s-vidéo du "breakout box" et quand je l'ai mis pour la premiere fois sur la tv sa m'affichai une image en N&B ( dans tous les modes : clone , extension... , j'ai essayé de metre en PAL , NTSC , mais rien n'y a fait ,toujours en N&B) j'ai donc essayé les drivers 71.23 mais toujours pareil ,

et le lendemain il n'y avait meme plus d'image en N&B ! je n'avai plus rien sur ma tv , jai donc reesayer les 66.93 ... , jai changé les parametres puis remis les defauts etc... mais depuis j'ai toujours un écran noir !!!! j'ai meme reformater mais toujours ecran noir sur ma tv ! (et j'ai testé sur 3 tv differentes ! )

 

j'ai testé le cable s vidéo sur mon lecteur dvd de salon et il fonctionne (image en N&B sur la tv) , jai testé un cable composite sur la sortie du "breakout box" et sa fonctionne aussi (image en couleur)

donc la sortie tv et le cable s-vidéo fonctionne alors d'où peut venir le problème ???? (ps: sur une ancienne tv qui a un chaine "A8" une image (de mon bureau ) en rouge qui défile de haut en bas s'affiche mais rien sur la chaine AV .... )

 

Sinon vu que le composite fonctionne, existe t'il un cable composite d'environ 5metres ? La qualité est t'elle vraiment mauvaise ?? (pour regarder des films par exemple sur la tv? )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...