Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Couper coller les films


The_Bird

Messages recommandés

Hello...

 

Il existe des dizaines de logiciels pour couper un fichier avi ou mpg en morceaux ou bien pour relier plusieurs petis avi ou mpg en un gros, mais quasiment tous sont des versions d'essai de logiciels payants. Aucun d'eux ne m'a pleinement convaincu qu'il valait le prix de la license, surtout que je n'en ai besoin qu'une fois tous les 36 du mois...

 

Bref, personne ne connaît un soft GRATUIT qui fasse ce genre de boulot ?

 

Merci, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Il existe des dizaines de logiciels pour couper un fichier avi ou mpg en morceaux ou bien pour relier plusieurs petis avi ou mpg en un gros, mais quasiment tous sont des versions d'essai de logiciels payants. Aucun d'eux ne m'a pleinement convaincu qu'il valait le prix de la license, surtout que je n'en ai besoin qu'une fois tous les 36 du mois...

 

Bref, personne ne connaît un soft GRATUIT qui fasse ce genre de boulot ?

 

Merci, a++

452235[/snapback]

 

Coucou!! :P

 

VCDcut PRo Je ne crois pas que ca soit une version d'essai

...

Modifié par Choupinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!  :-(

 

VCDcut PRo. ici Je ne crois pas que ca soit une versin d'essai

...

452245[/snapback]

 

C'est une version d'essai et le programme est shareware :P (20$ à l'achat...)

 

A +

Modifié par The_Bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

 

Deux petits ajouts plus faciles d'emploi que Virtual Dub.

 

Premièrement j'ai trouvé Stoik vidéo converter qui manipule et colle ensemble les fichiers .avi .mpg et .wmv, moyennant une conversion en .avi ou .mpg (avec pas mal d'options quand même. Tout ça GRATUITEMENT. Au lancement le programme demande si vous voulez acheter la version pro ou utiliser la version gratuite... Celle-ci est fonctionnelle... A vrai dire je n'ai pas cherché à savoir ce que la version pro faisait en plus... Vous le lirez peut-être avant de le télécharger chez l'éditeur...

 

Deuxièmement, j'ai bien rigolé en découvrant qu'xplorer² que j'utilise régulèrement grâce à Tesgaz proposait tout simplement dans le menu "actions" de fusionner les fichiers, ce qui marche très bien pour les fichiers AVI et MPG et un peu moins bien pour WMV (le fichier est lisible, mais pas d'avance rapide. On s'en fout, j'ai rarement vu un clip de qualité dans ce format, c'était juste pour essayer) En tout cas pour les avi, donc, format qui m'intéressait principalement car utilisé par mon appareil numérique, je n'avais besoin de rien installer de plus que ce que j'avais déjà !! :P:-(

 

A ++

Modifié par The_Bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Schtroumpf ! :P J'ai effacé mon message précédent... Pas qu'il fut essentiel, mais en éditant simplement le message, le post ne remonte pas dans la liste et si quelqu'un peut être intéressé pas un des deux softs que j'ai trouvé autant attirer l'oeil...

 

D'où cet ajout qui ne sert à rien d'autre... Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...