Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6800 ultra capricieuse...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila ma config

asus a7n8x-x

1.2 ghz de ram pc 3200(2x512 et 1x256)

athlon xp 2800+ barton

geforce 6800 ultra

cette derniere me pose probleme depuis son acquisition:

mes drivers etant a jour (nforce 5.10 et forceware 71.24),j ai meme trouvé une version du bios plus recente(de 5.40.02.15.06 a 5.40.02.15.07)et mon probleme persiste!!!

sur doom 3,call of duty,far cry.... soit le pc gele ou alors reboote tout seul... (meme sous windows xp sp2)sachant que j ai desactive le fastwrite dans le bios..

ayant je pense tout essayé qqun aurait il une piste ou une solution a me transmettre????

merci beaucoup d avance de vos reponses

Posté(e)

Cette carte bouffant un max en energie, ne serait-ce pas un problème avec ton alimentation ????

@+

Posté(e) (modifié)

bonsoir, Antares à raison vérifier au niveau de l'alim,pour les 6800 ultra je crois qu'il faut au moins une alim supérieur à 400w(pas sur) :P . tester aussi ta ram avec memtest86.

Modifié par woulzy
Posté(e)

g le meme probleme avec ma 9600pro ki gele tout l'ordi alim 420 w memtest ok

( ca gèle au demarrage de cerains jeux comme prince of perisa2 ou war3)

Posté(e)

Salut !

Question bete ! tu as essayé avec un autre pilote plus vieux ex:7120 ?

@+

Posté(e)
pas le temps de chauffer rien qu au demarrage de windows je lance lel jeu et ca plante(reboot)....

452543[/snapback]

salut

il ne faut que quelques secondes à un proc pour (sur)chauffer donc donne tes températures carte graphique compris si elle a une sonde

Posté(e)

moi ca freeze pareille ( 9660 pro 256 ddr )

drivers 4.12 cataliste ( essaie aussi avec 4.8 pareille)

desactiver agp 8x et fastwrite

temperature proc 49°

temperature carte mere31° ( AIDA32)

memtest86 ok

voila mé ca freeze 3 fois sur 4 generalement c ca .