Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je veux reorganiser mes icones par groupes
Pour mettre ensemble toutes tes icônes, le mieux c'est de créer un "dossier" sur le bureau

1) cliquer droite sur le bureau

2) puis "nouveau" et "dossier"

3) ensuite tu fais un couper/coller de toutes tes icônes

Posté(e)
Pour mettre ensemble toutes tes icônes, le mieux c'est de créer un "dossier" sur le bureau

1) cliquer droite sur le bureau

2) puis "nouveau" et "dossier"

3) ensuite tu fais un couper/coller de toutes tes icônes

452969[/snapback]

J'ai compris ce qu'il veut dire. t'es faux la.

En premier tu dois séléctionner sous quel type tu veux que tes fichiers et répertoires soit afficher :

1.clic sur l'icone qui est à gauche de "dossier" (si tu laisses ta souris sur l'icone tu dois avoir ce libélé "affichage"

2. tu as le chois entrer plusieur type. essayer les tous. pour toi il s'agit de "détails"

C'est pas finis, maintenant tu dois appliquer ce changement pour tous les dossier, pour que ca reste par défault.

1. va dans "outils"

2. séléctionne ""options des dossiers"

3. va dans l'onglet "Affichage"

4. clic sur "appliquer à tous les dossier"

5. dis oui à la question débile.

fais moi un signe si ca joue pas.

atouti

Posté(e)
J'ai compris ce qu'il veut dire. t'es faux la.

En premier tu dois séléctionner sous quel type tu veux que tes fichiers et répertoires soit afficher :

1.clic sur l'icone qui est à gauche de "dossier" (si tu laisses ta souris sur l'icone tu dois avoir ce libélé "affichage"

2. tu as le chois entrer plusieur type. essayer les tous. pour toi il s'agit de "détails"

C'est pas finis, maintenant tu dois appliquer ce changement pour tous les dossier, pour que ca reste par défault.

1. va dans "outils"

2.  séléctionne ""options des dossiers"

3. va dans l'onglet "Affichage"

4. clic sur "appliquer à tous les dossier"

5. dis oui à la question débile.

fais moi un signe si ca joue pas.

atouti

453013[/snapback]

merci a toi peiro sa marche tres bien je t en remerci beaucoup lol :P:-(:-P