Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Verdict après changement de ventilos

Messages recommandés

Posté(e)

ouah :-(

reçu mon SI-97, monté, repris à deux fois pour bien mettre l'artic silver,

et là c'est le choc :-P

un peu moin de 30min de burn avec Toast, c'est pas énorme, mais....

38° le cpu! C'est le pied :-P La tour a baissé aussi, 32°

Moi content :-P

vais faire chauffer les fréquences :P

Posté(e)

OK, merci du renseignement, maintenant je sais qu'il est vraiment efficace et je vais pouvoir l'acheter à moins que thermalright change de modèle d'ici là.

A plus.

Posté(e)
OK, merci du renseignement, maintenant je sais qu'il est vraiment efficace et je vais pouvoir l'acheter à moins que thermalright change de modèle d'ici là.

A plus.

456008[/snapback]

bon j'espère que c'est normal, car maintenant il monte à 48° en burn... m'enfin c'est toujours mieux qu'avant, j'essaie de l'o/c pour voir maintenant!

n'oublie pas l'artic silver 5 en même temps!

Posté(e)
pour de l AMD,c est normal t en fait pas et tente un petit overcloak pour commencez  :-P

456481[/snapback]

verdict : après de nombreux essais, je suis monté .. un peu, ça à bloqué à un fsb de 186 (bizarre, non?) ; à mon avis c'était dû à la Ram qui n'était plus synchro...

Suis donc passé à 200, en augmentant le Vcore à 1.825.

Tout allait bien, j'ai donc décidé d'ajuster les timings ram :-P J'ai fait la connaissance du Clear Cmos :-( (heureusement que j'en ai entendu parler dans le coin avant :P )

J'ai même pu monter jusqu'à 207 de FSB, mais pas plus... Est-ce encore à cause de ma RAM? (2*256 Nanya, DDR3200) Les tests de stabilité vont tourner aujourd'hui, j'en saurai plus ce soir!

Niveau temps, je ne sais plus exactement, je dois monter à 58° en burn... Il faut également que je réessaie les changements ventilo cpu qui aspire ou souffle sur le rad ; vu que j'ai probablement un problème de sonde, il me semble que ça chauffe bien plus lorsque le ventilo souffle dessus... A vérifier également.

Voilà! Merci de votre aide en tout cas!