Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

je rencontre un petit bins avec cdex,je m'explique:

1/j'ai installé les aspi 4.70,ai forcé l'instal,aspichk me dit que "aspi is propely installed"

le fichier wnaspi32.dll est bien présent ds le systeme32

2/je demarre le cdex et il me dit:"failed to load wnaspi32.dll,use nt/scsi library"

donc je suis obligé d'utiliser le nt/scsi library pour que cdex reconnaisse mes lecteurs

Je suis ouvert à toutes suggestions.

Merci

Posté(e)

hello sinus,pour que mes lecteurs soient reconnus sans utiliser le nt/scsi library.

Donc ce n'est pas necessaire selon toi d'utiliser les aspi??

Merci pour ta réponse.

A+

• 7 mois après...
Posté(e)

Boujour, j'ai le même pb qu'angelique...je suis obliger de cocher Nt pour que mon lecteur soir reconnu, seulement quand je rip un cd la fenêtre "dialogue d'extraction" s'ouvre, monlecteur tourne et puis s'arrête sans avoir extrait quoi que ce soit la zone temps ecoulée tourne les autres sont vides. valeur de crête : -96bd = 0% ????? ben pourquoi tant de haine..... :P merci pour votre aide

Posté(e)

Merci pour ta réponse Angélique,

En effet, toutes les pistes son bien extraites du cda via mon lecteur cd mais pas moyen d'aller plus loin.

j'ai essayé sur ton conseil, le graveur, et la miracle sa marche... par contre petite questio subsidiaire; quand j'extrait "flay away" de l.kravitz via le lecteur windows 10 le fichier wma fait 3.41mo alors qu'avec cdesx le mp3 fait sur le même morceau 6.14mo en mp3 !!! :P

j'ai suivis l'intalation de la configuration de cdex via ce site zebulon et c'est vrai que je ne suis pas un pro en matière de compression audio :P

cordialement

Posté(e)

quand j'extrait "flay away" de l.kravitz via le lecteur windows 10 le fichier wma fait 3.41mo alors qu'avec cdesx le mp3 fait sur le même morceau 6.14mo en mp3 !!!

>>>>>>>>>>>>>il serait bon de savoir combien de mo,il fait en .cda ce morceau!!!!!

p't etre que ton taux de compression ds les settings de cdex est à 224kps,donc compression minimum pour une meilleur qualité du mp3.

Posté(e)

salut!

Pour angelique,moi aussi(et je crois tout le monde l'a eu) j'ai le même problème que toi,mais à chaque fois que je reinstallé CD-ex j'ai toujours utiliser sci library!

ça n'a jamais rien changer dans l'extraction,je voyais tout mes lecteurs,toutes mes extractions se faisaient à la perfection,je voyais toutes les pistes d'un CD....

Sinon pour savoir la taille d'un *.cda je crois pas que ce soit possible,ils ont tout la même taille!c'est pas graver en taille mais en durée(difficile à expliquer :P )

pour 3mars72:et bien comme le dit angélique règle la débit!et la fréquence aussi,comme dans l'article sur zéb!!

@@++