Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivirus


yanik832001

Messages recommandés

Salut à tous ou pour certain resalut

 

Avant j'avais Norton antivirus (Nav) et soudainement mon ordinateur a bogger a cause d'un mouchard un technicien a tout réinstallé les mon ordinateur comme un neuf, nous avons tout reparti à zéro. Depuis ce temps là j'essaie d'installé Norton antivirus 2004. L'installation s'est fait avec succès, mais il ne veux pas s'activé. J'ai essayé plusieurs plusieurs reprise, mais jamais de succès. Je suis capable de faire des scans, mise à jours, bref tout, mais il n'est pas activé, alors tous les virus peuve rentrer dans mon ordi. Premier scan: 12 virus, 2e scan :10 virus 3e scan: 2virus 4e scan: 8 virus Tout ça dans une seule semaine

 

Alors ma question est-ce que je devrais garder mon Norton, si il y a quelqu'un qui connais un truc pour l'activer, car avant je le trouvais vraiment excellant, il fonctionnais très bien. Est-ce que j'aurais déjà sur mon ordinateur un virus qui empêchera l'activation ? Ou de le replacer par .... ?

 

J'ai fais des recherche sur plusieurs page de ce site parlant de Norton et d'autre antivirus et j'ai trouvé des bon commentaire sur ''Kaspersky'' ''antivir'' et d'autres. D'après-vous lequel est le meilleur (si probable un gratuit, sinon bouf pas grave le prix, protection avant tout) et est-il dangereux ou risqué d'en posséder 2 ou plus.

 

En parlant de virus, j'ai un adwardHuntbar et je ne suis pas capable de m'en débarasser, même avec le fix tool conçut pour lui. Est-ce qu'il y a quelque idée qui fonctionnera

 

Oui je sais que c'Est beaucoup de questions, je suis désolé, mais je sais que ce ne sera pas tellement un gros prblème ça pour vous.

 

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Tu devrais desinstaller Nav et prendre antivir a la place, il prend beaucoup moins de ressources, il est gratuit, et il est plus efficace (ceci n'engage que moi )

453483[/snapback]

jsuis tout a fait d accord avec toi kevin76

 

laisse tomber norton et prend kaspersky

pour ma par norton est un gouffre a merde (jai utiliser 1 semaine pas plus)

deja il me bloquer tout mes port (impossible d ouvrir mon ftp )

en + il trouve toujour des virus ! ca serai pas lui qui les installe ?en tout cas jen suis vraiment decu

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout est fait, j'ai déinstallé Norton et j'ai installé antivir, mais toujours le même problème. l'anti-virus ''antivir'' n'est pas activé (ce qui veut dire qu'il ne protège pas mon ordinateur). Je n'y parviens pas. Je pense que c'est un problème avec le ''A8key abuse'' , car quand j'essayais d'activer Norton, il stoppait quand le ''A8key abuse'' s'affichait.

 

Est-ce qu'il y a quelque qui sait quoi faire avec ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...