Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Pouvez vous m’indiquer le FAI le plus fiable du moment en ADSL 2, pouvant me permettre les débits descendant et montant les plus rapides . Mon utilisation principale est le téléchargement massif. Je suis en zone dégroupée partiellement par AOL ,cégétel et neuf. J’ai fait le test d’éligibilité de ma ligne sur www.degrouptest.com. En dehors des valeurs que donne FT seul neuf et tiscali m’ont donnés des résultats. Ces derniers sont-ils à prendre au conditionnel ou bien se rapprochent t’ils de la réalité,. Merci de me répondre. Les valeurs indiquées par 9 m’ont été confirmées par téléphone auprès de l’opérateur. Cégétel et club internet m’ont également indiquées par téléphone qu’il pouvait me fournir 2mbps, Ci dessous les résultats du test.

 

A bientôt.

 

Tests d’éligibilité : FT : IP ADSL max possible

Caractéristiques de ma ligne : L : 1842 m, debit descendant max ADSL 2 : 16283 Kbips zone dense oui.

 

Neuf telecom : 5~ 8 mbps / 800 Kbps possible

 

Tiscali : 2 mbps/ 256 Kbps possible

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...