Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai l'adsl MAX chez wanadoo, j'ai la live box sagem et j'ai un débit de 8Mo (normalement).

quand je fais les test sur zebulon ou 60 million de consomateur, j'ai a peut pres les memes chiffres,

3,5mo en descendantet 250 en montant.

quelqu'un connais le problem ??

merci a vous

Posté(e)

salut,

les debits dependent de la region geographique. Meme si le debit annonce est 8mbits, il peut etre en dessous. Par exemple, chez moi, le debit est entre 6mbits et 8mbits. Et a mon avis il est plus pres du 6 que du 8mbits (je ne l'ai pas personnellement). Donc cest possible que chez toi le debit ne soit pas très élevé. Le mieux serait que tu puisses te rendre a la boutique France Telecom la plus proche pour leur poser la question.

Posté(e)
bonjour

j'ai l'adsl MAX chez wanadoo, j'ai la live box sagem et j'ai un débit de 8Mo (normalement).

quand je fais les test sur zebulon ou 60 million de consomateur, j'ai a peut pres les memes chiffres,

3,5mo en descendantet 250  en montant.

quelqu'un connais le problem ??

merci a vous

453729[/snapback]

OOOuupps je suis un ane je viends de me relire et j'ai oublié le principale,

mon probleme est que j'upload a 40ko, c po normale ça.

Posté(e)

hum... ben c'est peut-etre lié, si le debit descendant est plus bas peut etre que le debit montant est plus bas aussi. M'enfin la je ne m'avance pas plus car je ne suis vraiment pas sur. Mais la meilleur chose a faire serait d'aller chez FT,si tu peux, ils pourront te dire si ca vient de ton pc ou si cest normal.

Posté(e) (modifié)

si c'est tout à fait normal c'est même surprenant. Avec l'adsl max de wanadoo tu n'as que 256kbits/s en upload soit 32ko/s. tu es au dessus tant mieux.

concernant le débit de 8 mega il s'agit du maximum théorique en download. le débit réel dépend des caractéristiques de ta ligne. de plus aucun débit n'est garantit avec l'adsl (du moins pour les particuliers)

Modifié par super gag
Posté(e)

Le truc con aussi, c'est que le Down est peut etre de 8 méga, mais le Up ne suivra pas.... car c'est ADSL. Gros down, et petit up :P

Myki