Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec TIBS


joe973

Messages recommandés

salut,

 

idem que did71,

 

mais par exemple, je ne comprend pas que tu n'es pas de ligne indiquant une connexion ??

ni dans les ligne O4, O17

ce pourquoi tu dois avoir des difficultés à te connecter

 

penses à mettre un firewall aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chefs , oui chefs , le chef a toujours raison .

 

Je voulais juste apporter l'aide qu'une récente expérience m'avait apprise sans etre certain d'avoir LA solution , mais comme c'est mal vu , je laisse tomber . Mais continuerais à suivre ce topic pour voir comment et dans combien de temps il sera résolu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chefs , oui chefs , le chef a toujours raison .

 

Je voulais juste apporter l'aide qu'une récente expérience m'avait apprise sans etre certain d'avoir LA solution , mais comme c'est mal vu , je laisse tomber . Mais continuerais à suivre ce topic pour voir comment et dans combien de temps il sera résolu .

454692[/snapback]

 

Salut,

 

ce n'est pas mal vu d'aider un internaute en détresse :-(

 

 

le problème des logs de hijackthis, c'est qu'il faut être trés précis et donner quelques instructions qui évite de refaire 50 fois les mêmes manipulations

parce que sinon, ca fait des posts à rallonge que tu as du mal à dicerner le bon du mauvais

 

voila tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bon alors ej fais aprt de mon expérience : j'avais aussi TIBS et le websiteviewer et g reussi a 'men débarassé.

 

premierement tibs est intallé par PRVDI.exe qui se trouve dans system32, et qui est appelé au téléchargment par dload, qui se trouve aussi dans system 32.

 

g donc pris un anti trojan (nod 32 gratos) et un soft qui se nomme a²guard, plutot efficace (tout ca sur telecharger.com)

 

g tt d'abord viré la connec tibs41,

g ensuite fais un scan de la becane qui m'a detecté la dll1245 je c plus koi installée dans le répertoire websiteviewer des program fils de mon dsque c:, je la vire ainsi que le .exe du meme nom

ensuite apres avoir enlevé prvdi en faisant ctrl+alt+suppr je le vire de system32 avec nod 32, pareil pour dload.

la TRES IMPORTANT : vider le dossier temp dans les local setting de votre utilisateur (mes documents attention c un dossier caché)

redémarrer.

a²guard dans tout les cas vous previens des que dload tente de dl prvdi ou ke prvdi tente de dl tibs donc c deja reposant quand on a pas encore enlevé prvdi.exe et dload.

 

voila depuis je n'ai plus rien : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...