Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la livebox se désynchronise tout le temps ? Quelqu'un a-t-il une réponse satisfaisante à cette interrogation métaphysique ?

Presque deux mois que je l'ai et il ne se passe pas un jour sans que j'ai des soucis avec... ( migration de l'offre ma ligneTvl TPS L vers offre multiservices télé + 1 Mb pas faite par Ft, construction de la ligne ioternet adsl pas demandée par Wanadoo puis pas faite par FT, désynchronisations nombreuses et intempestives, etc.) :P

Je ne parle pas de mon cas particulier, je parle de l'expérience que vivent un très, très grand nombre d'utilisateurs de la LB. :-(

Il suffit de voir le forum qui y est consacré (livebox.forumactif.com) pour comprendre que quelque chose ne tourne pas rond au royaume de France Telecom :-P

Posté(e)
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la livebox se désynchronise tout le temps ? Quelqu'un a-t-il une réponse satisfaisante à cette interrogation métaphysique ?

Presque deux mois que je l'ai et il ne se passe pas un jour sans que j'ai des soucis avec... ( migration de l'offre ma ligneTvl TPS L vers offre multiservices télé + 1 Mb pas faite par Ft, construction de la ligne ioternet adsl pas demandée par Wanadoo puis pas faite par FT, désynchronisations nombreuses et intempestives, etc.) :P

Je ne parle pas de mon cas particulier, je parle de l'expérience que vivent un très, très grand nombre d'utilisateurs de la LB. :-P

Il suffit de voir le forum qui y est consacré (livebox.forumactif.com) pour comprendre que quelque chose ne tourne pas rond au royaume de France Telecom :-P

454030[/snapback]

Apparemment la réponse est technique : Mes besoins = 5 Mb (TPS L via ma ligneTv : 4Mb + internet 1024 k : 1Mb) alors que ma ligne téléphonique ne m'autorise au mieux que 4.7 Mb de bande passante !!! :-(

Ils ont mis deux mois pour s'en rendre compte. je précise qu'à l'origine, le service commercial m'a affirmé que ma ligne était éligible à l'adsl. Or, le technicien m'a dit que si le commercial avait vraiment fait des tests très poussés, ils se serait rendu compte que c'était très, très limite... voire impossible. D'où la désynchronisation !! :-P

La solution : passer en 512 k :-P

Posté(e)

vérifies le constructeur, si c'est inventel c'est normal, j'avais la même et j'étais en permence déconnecté.

Je l'ai changé contre une sagem, plus de déconnexions intempestives.

Mais peut etre que inventel a réglé ce problème, à voir...

Posté(e)
vérifies le constructeur, si c'est inventel c'est normal, j'avais la même et j'étais en permence déconnecté.

Je l'ai changé contre une sagem, plus de déconnexions intempestives.

Mais peut etre que inventel a réglé ce problème, à voir...

454769[/snapback]

Non, malheureusement il s'agit d'une SAGEM...