Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous;

en plus de la 6800GT que je vend ici: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=59224 ; je vous propose mon ancienne config, parfaite pour faire tourner tous les dernier jeux du moment avec des résolutions raisonnable :P :

-Boîtier Heden ATX alu;alim 350W;USB en façade

-AMD Athlon XP 2200+

-Carte mère MSI K7N2 Delta L

-Samsung 512Mo DDR-SDRAM PC 2700

-Carte graphique Hercules prophet 9600Pro 128DDR

-Maxtor 80Go IDE – 2Mo

-SONY lecteur de disquette 31/2

-Lite-on 52*24*52

-Lite-on DVD *16

-Ventilateur processeur Evercool ND-18715

-Ventilateur graphique Cooler master TBA-4B01

-Ventilateur Boîtier Textorm 80MM a sonde T

-Clavier Microsoft

-Souris MX700

tout ça avec Windows XP home et Kaspersky;la machine est prète à fonctionner!

le prix est à débattre au dessus de 300 euros et il peut etre livré sur Lyon, Macon, Nevers... et alentours. :-(

Faites vos propositions pour la config ou les différentes pièces ( les pièces ne seront vendues si le total des propositions surpasse les 300 euros)

Modifié par exoskelet

Posté(e)

en fait ce sont les villes situées sur l'axe lyon-never : nevers-digoin-moulin-macon-villefranchelyon ou roanne st-étienne!

Autrement, les frais de port seront payés par l'acheteur sauf si le prix offert est particulièrement interressant... :P

Posté(e)

Tu veux pas vendre en pièce détachées ?

Je serais interressé par le disque dur si c'est pas trop cher, j'habite Mâcon.

Posté(e)

juste par curiosité, l'alimentation c'est une heden? si oui ses tensions etaient-elle stables?

merci ^^

Posté(e) (modifié)

Bon ok ! lol

faites des propositions pour les diférentes pièces aussi ms je commence à les lacher si le prix total dépasse les 300 euros et les frais de port sont pour vous si vous n'êtes pas dans les régions citées ci-dessus... :P

Modifié par exoskelet