Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai la freebox 6Mb/s, j'ai fais un test de connexion resultat : 1533.8 Kbits/s, j'ai aussi fait un test de bande passante resultat : 209.87 Kbp/s. Je trouve ces resultats faibles; dites moi si je trompe.Quelles devraient etre les resultats pour une freebox 6M. Merci de m'aider!!!!!!!!!!

Posté(e)
Voila, j'ai la freebox 6Mb/s, j'ai fais un test de connexion resultat : 1533.8 Kbits/s, j'ai aussi fait un test de bande passante resultat : 209.87 Kbp/s. Je trouve ces resultats faibles; dites moi si je trompe.Quelles devraient etre les resultats pour une freebox 6M. Merci de m'aider!!!!!!!!!!

454368[/snapback]

Je te conseille d'aller ici :

Freeks :-(

C'est la ligue de défense des freenautes. tu trouvera plein de conseils et plein d'info et de gens parfois dans ton cas .... Et un forum pour poser ta question (note : fait une recherche avant, les pb sont récurrents)

Je te conseille de télécharger aussi free-go afin de renseigner sur les caractéristiques de ta ligne ... ça peut aider .... ici. :-P

A bientot.

Butagaz38

:P

Posté(e)

454368[/snapback]

Quand tu dis que tu as une connection à 6Mo ==> c'est une connexion théorique maximale...

est-ce que tu utilise internet pdt que tu fais des tests de connexion?(téléchargement, etc)

quelles sont les caractéristiques de ta ligne? (distance du DSLAM et affaiblissement)

si tu ne sais pas vas sur http://www.degrouptest.com/

Posté(e)
Quand tu dis que tu as une connection à 6Mo ==> c'est une connexion théorique maximale...

est-ce que tu utilise internet pdt que tu fais des tests de connexion?(téléchargement, etc)

quelles sont les caractéristiques de ta ligne? (distance du DSLAM et affaiblissement)

si tu ne sais pas vas sur http://www.degrouptest.com/

454421[/snapback]

alors, sur degrouptest ils disent : type DSLAM = ECI ou LUCENT

longueur de ligne = 2644 mètres

affaiblissement 39.66dB debit descendant adsl =4476kbps adsl 2+ = 7864kbps

franchement je n'y comprend rien!! Au secours!!!! Au fait, je n'avais que 2 pages web d'ouverts lors du test connexion