Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecture d'un fichier SRT ??? quésaco


Laurent78

Messages recommandés

bonjour à tous

 

j'ai une deuxième fin d'un film qui est en V.O (tout le film est en fr sau la seconde partie) j'ai également un sous-titrage pour cette deuxième phase en .srt

 

Comment faire pour lire les 2 en meme tps SVP ?

 

les logiciels que j'ai pour le DIVX et le son :

 

Divxplayer

Windows média player

Quicktime player

Real one player

Winamp

 

merci de votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as tu encodé la première partie de ton DVD en VF et la seconde en VOST ??

454529[/snapback]

 

euh j'ai rien encodé du tout...... j'ai eu le film comme çà

 

aujourd'hui j'ai donc le deuxième fin en VO avec 1 fichier .srt pour les sous-titres..mais je ne sais pas comment lire les sous-titres en meme temps que de visualiser le format vidéo

 

alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai rien encodé du tout...... j'ai eu le film comme çà

 

aujourd'hui j'ai donc le deuxième fin en VO avec 1  fichier .srt pour les sous-titres..mais je ne sais pas comment lire les sous-titres en meme temps que de visualiser le format vidéo

 

alors ????

454538[/snapback]

 

alors il faut que ton nom de fichier srt soit le meme que le nom de ta vidéo.

par exemple si ta vidéo s'appelle : video.avi

il faut que ton fichier de sous-titres s'appelle : video.srt

 

ensuite il faut que tu aies le filtre directvobsub pour lire les sous-titres : pour l'installer, tu peux télécharger le pack Klite codec pack (recherche sur google) en faisant une install personnalisée (pour sélectionner directvobsub, par défaut il n'est pas installé)

 

pour la lecture WPM9 ou 10 fera très bien l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut que ton nom de fichier srt soit le meme que le nom de ta vidéo.

par exemple si ta vidéo s'appelle : video.avi

il faut que ton fichier de sous-titres s'appelle : video.srt

 

ensuite il faut que tu aies le filtre directvobsub pour lire les sous-titres : pour l'installer, tu peux télécharger le pack Klite codec pack (recherche sur google) en faisant une install personnalisée (pour sélectionner directvobsub, par défaut il n'est pas installé)

 

pour la lecture WPM9 ou 10 fera très bien l'affaire!

454572[/snapback]

 

Zozo

il faut donc que je renomme mon fichier machintruc.srt en machintruc.avi comme le nom exact de la vidéo ?

après avoir installé le fameux filtre, comment concrètement lire la vidéo avec les sous-tritres ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...