Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila après toutes les multitudes prouesses commerciales habiles de free, ce dernier continue je m'explique :

depuis hier les ftpperso passent à 1G°, très intéressant me direz vous, surtout pour stocker des gros fichiers, à la différence près qu'en UPpant un gros fichier, en cas de coupure (qui arrive très facilement dans ce cas la) la fonction resume est désactiver, ce qui veut bien dire qu'on doit recommencer depuis le début, on ne peut reprendre le UP, j'ai essayé plusieurs fois de UPper un fichier de 700 Mo d'un coup : impossible.

Très malin de la part de free qui fait miroiter implicitement un espace de stockage de 1G0 ou on pourrait laisser croire une porte ouverte pour y stocker des gros fichiers mais c''est un leurre.

il y a encore le cas ou on découpe le fichier en 50 morceaux, qui en théorie pourrais marché (pas testé) mais annule la simplicité d'un lien direct

Modifié par rorodimario

Posté(e)

en même temps 1Go c'est pas forcément fait pour mettre des cd entier a la base c'est pour faire un site et parfois un site avec des photos et tout 100Mo ca faisait un peu juste.

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai eu le cas effectivement, j'avais pas pensé qu'il y avait une restriction,

c'etait pour mettre un logiciel de 110 Mo

et quand je suis revenu, c'etait bloqué au alentour des 70 mo,

je me suis dit que je reprendrai le téléchargement plus tard

bon, et bien c'est bon,

remarque faut un peu les comprendre, 700mo, ca représente un film, ou le CD d'XP, ils sont pas tout à fait cons tout de même

Modifié par tesgaz