Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut vous comparer vos pc pour les temperature

alors j ai une asus a7v8x-x athlon 2400 +

512 ddr pc 3200

temperature du processeur en charge 33°

t/min ventilo 7200 parle logiciel fanspeed

le truc c est d installer un autre ventilo sur le premier

Posté(e)

mouarf ca double le bruit surtout et puis j'imagine pas a 7200 tour min le bruit d'aéroport que tu dois avoir....

Posté(e)

c est vrai que ca fais du bruit mais un avion sans moteur sa vole pas donc a defaud c est une astuce parmis tant d autre

cela dit j ai vu des configuration de pc dans ce forum avec 30000 ventilo un peu partout ce ne doit pas etre mieux

Posté(e)
c est vrai que ca fais du bruit mais un avion sans moteur sa vole pas donc a defaud c est une astuce parmis tant d autre

cela dit j ai vu des configuration de pc dans ce forum avec 30000 ventilo un peu partout ce ne doit pas etre mieux

455108[/snapback]

bonsoir, des ventilos qui tournent à 30000? mon ventilo tourne(réglé manuellement) à 2900rpm et c'est très raisonable pour le bruit :P .

Posté(e)

oui quand on choisi de bon ventilo je suis entrain de voir ca pour le moment j ai tester avec 2 ventilos que je possedais mais ma vitess na pa double elle a augmenter de moitier j ai gagne 2° et j ai rajouter un 8 cm arriere en extracteur et un poser sur la carte gaphique toujour en extracteur "pour mes test" et un 6 cm poser entre les ddur

mais le plus important je decrasse mon ali tres regulierement (/mois)

c est un vrai radiateur lorsque c est crade

@+