Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

alors voila mon pb,je viens de formater mon pc avec windows xp service pack 1 ,j'ai ensuite appliquer l'article <<optimiser la protection de son pc>>,et <<les services windows>>du site de zebulon,j'ai aussi enlever le mouchard windows xp,

sitot sur la toile, je suis allé a windows update,ca a telecharger les mises a jour,mais apparemment j'ai trouvé que c'ete rapide(meme si j'ai l'adsl 1 mega)ensuite je me suis deconnecter et j'ai regarder je n'est pas le service pack 2,

j'ai telecharger ds logiciel comme regseeker,firefox,kerio firewall etc,puis je me suis dit que je devais retourner a windows update,et bien voila se que j'ai recu:

[Error number: 0x8DDD0001]

Windows Update uses ActiveX Controls and active scripting to display content correctly and to determine which updates apply to your computer. Tell me about active scripting and ActiveX controls. To view and download updates for your computer, your Internet Explorer security settings must meet the following requirements:

1. On the Tools menu in Internet Explorer, click Internet Options.

2. Click the Security tab.

3. Click the Internet icon, and then click Custom Level.

4. Ensure that the following settings are set to Enable or Prompt:

- Download signed ActiveX Controls

- Run ActiveX Controls and plug-ins

- Script ActiveX Controls marked safe for scripting

- Active scripting

Note These are the default settings.

For more information about Internet Explorer security and instructions on how to change your security settings, read Microsoft Knowledge Base (KB) Article 174360.

ds options internet, j'ai rien touché,alors je comprend pas.....

IE avec windows update c'est vraiment de la m....,que dois je faire, svp ????? :P

Posté(e)
je vais essayer ,merci tesgaz et coolman

455661[/snapback]

Salut

Verifie aussi que l'horloge de ton pc et le calendrier sont bien réglés....

Reglyss

Posté(e)

Faut aussi activer le service de transfert intelligent en arrière plan , sinon es tu sûr d'avoir accepté les activex nécessaires de la V5 windows update, par défaut IE les bloquent et tu dois cliquer sur la barre pour accepter les activex.

Posté(e)

j'ai activé le service de cryptographie, le service de transfert intelligent en arrière plan ,et les mises a jour automatique windowsupdate.

j'ai verifié ,sinon connecté j'ai eu Ie avec une page blanche, :P

j'ai alors desactiver mon firewall,et la en faisant un essai, ca fonctionné,

c donc bien mon firewall kerio qui le bloquer.

en revanche,je ne sais pas comment faire pour configurer IE avec kerio, qq s'est il? :-(