Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil pour un antivirus correct

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

J'en ai plus que marre de me prendre des virus alors que j'essai de proteger mon pc avec un bon antivirus! actuellement j'utilise nod32 mais franchement j'en suis pas satisfait du tout! J'aimerais bien que qlq un me conseil un bon antivirus (gratuit si possible) afin que mon pc soit proteger correctement des differentes attaques du net (virus trojan....)

Merci d'avance!! :P

Posté(e) (modifié)

salut,

il faut donc que tu couples antivirus + firewall. Personnellement j'utilise avast comme antivirus et zonealarm comme firewall, les 2 etant gratuit, et je trouve que ca marche bien.

Modifié par Skulking
Posté(e) (modifié)

on part encore dans un troll.

mais moi je dirais ANTIVIR, simple, léger, mais efficace !

pour le pare-feu, pareil ZONE ALARM FREE sera suffisant

Modifié par jibi049
Posté(e)
J'en ai plus que marre de me prendre des virus

Bonjour Woody, bonjour à tous. Ce n'est pas ton antivirus qui est en cause (Nod 32 est un bon produit) mais, ta façon de surfer (ou vas-tu, qui fréquentes-tu ?) et l'absence d'outils de protection en amont de ton antivirus qui n'est pas un bloque-tout. Il faut donc revoir de A à Z la sécurisation de ton PC et ensuite accuser l'antivirus si des vers infestent encore ton PC.

Posté(e)
Bonjour,

Juste pour troller un peu, j'ai eu ce petit problème avec Avast : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=59070&hl=

Depuis, je me passe d'antivirus (Zone Alarm est tout de même actif) et pour l'instant ma foi, tout se passe bien...

455305[/snapback]

Salut Desmo. Par souci d'objectivité, je signale qu'Avast en est à la version 4.5.561 et que celle-ci n'a donc rien à voir avec celle que tu cites dans ton message, ce bug semblant avoir disparu.

Posté(e) (modifié)

moi avast ma cause du tort alors je l'ai jeter par contre j'utilise kapersky et depuis c'est niquel sinon za est bien, je l'utlise en version pro par contre... :P (chere !!)

ps: je voi que tesgaz est pas loin sa risque de sentir l'antivir !!!!

Modifié par julkien
Posté(e)
moi avast ma cause du tort alors je l'ai jeter par contre j'utilise kapersky et depuis c'est niquel sinon za est bien, je l'utlise en version pro par contre... :P (chere !!)

ps: je voi que tesgaz est pas loin sa risque de sentir l'antivir !!!!

455311[/snapback]

Ou peut être ça Julkien :

cavapas.gif

y'en a marre, encore un troll !!!!!!!!!!!!