Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox et Wanadoo


megataupe

Messages recommandés

Bonjour à tous. Pour celles et ceux qui ont des problèmes pour se connecter

directement à Wanadoo avec Firefox, voici une astuce qui marche bien et qui

vous évitera de vous énerver.

 

Dans Connexions Réseaux, faites un clic-droit sur la connexion que vous utilisez puis cliquez sur "Propriétés".

 

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Options" et ne laissez cocher que la première case "options de numérotation/Indiquer l'état d'avancement durant la connexion". C'est tout !

 

Bon Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MGT (euh :-( ) et tous,

 

Marrant : je n'ai jamais eu aucun problème de connection tant avec Wanadoo qu'avec Free, aussi bien sous WinXP Pro que WinME (modem RNIS basique 64 K/128 K, Numeris FT).

 

Ne serait-ce pas lié au haut débit ? Enfin un désavantage !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( ha bon...

 

J'ai Wanadoo 8 Mega (Extense+modem ethernet), l'excélent FireFox ! et aucun problème de quoi que ce soit... pourtant le nanard (PC ancien :P est un AMD à 1,5GHz avec 256 Mo de RAM (ou de rame, je ne sais plus :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Tu parles de la connection wanadoo en général ou du bug qu' il y a parfois sur leur page d' accueil?

456903[/snapback]

 

Bonjour Syclem. Je parle de la connexion Wanadoo avec Firefox qui pose souvent problème si l'on clique sur l'icone de Firefox sans réglage ad-hoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, jamais eu ce problème avec firefox et wanadoo 512k

457093[/snapback]

 

Salut Bobby. Sans doute que tu n'utilises pas la kit Wanamou pour te connecter car, ça n'a pas l'air évident pour certains :

 

Posté le: 26 Jan 2005 15:39

 

Quelqu'un connait il une astuce pour que le navigateur par défaut utilisé par Wanadoo deviennent Firefox. En effet, lorsqu'on clique sur Web de l'interface, il lance IE6, et on ne peut rien sélectionner d'autre.

 

Méthode préconisée :

 

1°) Il faut supprimer tout Wanadoo. Panneau de config, Ajout suprression de programmes, Vous enlevez tous ce qui est de wanadoo, mais avant il faut être passé par Panneau de config => Connexions Réseau=>Modifier les paramètres de cette connexions(celle de wanadoo existante) Relever le numero de phone, il est un peu particulier.

 

2°) Ensuite, Panneau de config=>Connexion Réseau=>Creer une nouvelle connexion=>Etablir une connexion=>Config ma connexion manuellement=>Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance=>selectionner le modem fournit ou acheté chez wanadoo=>Nom de la connexion (ce que vous voulez)=>Numero de phone, celui qui a été relevé sur Modifier les paramètres=>Information de compte internet, à complèter avec le document wanadoo, pour les Identifiants de connexion et MdP de connexion, cocher la case Ajouter un raccourci de la connexion sur le bureau. A partir de là vous avez la possibilité d'utiliser FireFox. Très content

Vous ne garder IE que pour les MaJ de Windows, et les sites non conformes aux normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  Il date de quand ton pilote? Au pire oui moi avec un ancien qui contenait le kit, j' explorais le CD et j' installais que le pilote.

 

Je l' ai eu gratuitement dans une agence FT.

457164[/snapback]

 

Ben, le message n'est pas de moi, mais il y a encore beaucoup d'abonnés Wanadoo qui utilise le kit merdique qu'on leur fourni d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...