Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Version optimisée pour Firefox ?


Leon2

Messages recommandés

En faite c'était ça que je te demandais. J'ai la version Moox 1.0 et avant d'installer la version 1.01 je voulais savoir si elle était opérationnelle.

Donc si j'ai bien compris tu l'as depuis longtemps et tu en es très content.

Merci de tes renseignements, j'installerai la version 1.01 Moox dans la semaine. Si j'ai des soucis ne t'inquiètes pas tu le sauras :-(

 

A plus.

476411[/snapback]

Salut ricou

 

Tu verras tu ne serras pas decu . :-P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'attention, surtout de léon 2.

salut, avec ce sujet, il y a qlq temps tu m'as convaincu d'essayer la "fireporche" (1.0 en m3). résultat mon surf était overclcké. donc du coup, je t'ai de nouveau ecouté et j'ai installé la 1.0.1, et pour l'instant tout baigne. voila tu es moins seul, même tu compte un disciple lol!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'attention, surtout de léon 2.

salut, avec ce sujet, il y a qlq temps tu m'as convaincu d'essayer la "fireporche" (1.0 en m3). résultat mon surf était overclcké. donc du coup, je t'ai de nouveau ecouté et  j'ai installé la 1.0.1, et pour l'instant  tout baigne. voila tu es moins seul, même tu compte un disciple lol!

a+

476508[/snapback]

Merci a toi yo4 c sympa de ta part !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

après avoir suivi ce post avec intéret, j'ai testé la version 1.0.1 moox3

et c'est bien une "fireporche"!!!

 

IE est à la ramasse!!!

 

même dans ma boite, le service informatique a installé firefox et thunderbird sur tous les ordi de la boite!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

après avoir suivi ce post avec intéret, j'ai testé la version 1.0.1 moox3

et c'est bien une "fireporche"!!!

 

IE est à la ramasse!!!

 

même dans ma boite, le service informatique a installé firefox et thunderbird sur tous les ordi de la boite!!!

 

@+

476716[/snapback]

Salut Serguei

 

Merci pour ton avis !

 

Donc la "Fireporsche" commence a avoir du succès a ce que je vois !! :-(

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serguei

 

Merci pour ton avis !

 

Donc la "Fireporsche" commence a avoir du succès a ce que je vois !! :-(

 

@+ :P

476837[/snapback]

Bonjour

 

A mon humble avis.. c'est normal qu'un excelent produit (qui plus est gratuit)

ait du succes......

 

Je l'utilise aussi et c'est vrai il marche tres fort !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Super il y a de plus en plus de personnes qui ont installé ces versions c genial venez encore plus nombreux nous dire ce que vous en pensez !! :-(

 

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis enfin décidé a essayé ce firefox et quel changement !!!! la version M1 marche nikel chez moi :-P

477402[/snapback]

Salut à tous !

 

Super j'ai l'impression que la les versions de chez moox vont connaitre un franc succés je suis tres content de vous faire partager ca !! :-(

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Bird roule en Porsche !

 

Enfin, j'ai pris la Moox... :P

 

Comment ai-je fait , va me demander Leon2 ?? :-(

 

Et bien, en pur "clickodrome", j'en ai eu marre de galérer, aussi j'ai téléchargé TOUTES les versions Moox et je les ai essayées l'une après l'autre... Et la M0 et la M1 fonctionnent très bien, alors que la M2, réservée aux athlons XP, mon proc' quoi, ne donne rien... comme la M3, donc...

 

Pour quelle raison la moox reconnaît-elle mon Athlon XP comm un Athlon simple, mystère... A moins que mon BIOS soit mal réglé (ça expliquerait peut-être aussi qq plantages), là je me tourne vers les informaticiens, les vrais... Comment le vérifier (les propriétés du Poste de travail indiquent bien un "AMD Athlon XP 2000+")

 

A +++

 

(A noter que cette 1.01 a, d'elle-même, shunté toutes les extensions de la 1.0 pour éviter les conflits. A moi de tout remettre (ça fait ch... mais c'est pas plus mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...