Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Version optimisée pour Firefox ?

Leon2

Messages recommandés

:P:-(:-P:-P:-P:-P

Un grand bravo pour "l'oiseau" qui s'est payé une porche, fallait y penser à changer de gamme.

Et à part ça je voulais dire que j'ai la version 1.01 de M2 est effectivement plus rapide

hormis le fait que la météo dans la barre d'état firefox le ralentit un peu, mais je préfère comme ça (et puis c'est pas énorme).

Par contre j'ai tout de même un léger souci : de temps en temps je télécharge des petits films ou des bandes annonces sur différents sites et j'ai constaté que lors du téléchargement firefox rempli la ram et ne la libère pas ensuite (a moins de le fermer). Je me suis déjà retrouvé avec une seule fenêtre ouverte à 280 Mo de ram utilisé par firefox, et après il plante.

Et également je trouve le lancement des téléchargements assez long (je ne me rappelle pas comment c'était avant). Mais c'est peut-être qu'il vérifie que tout est normal avant de commencer de télécharger pour plus de sécurité.

Si quelqu'un peut voir ce que ça donne chez lui.

A plus.

Salut Ricou et à tous !

Ben pour répondre a ta question oui chez moi aussi avant de telecharger il prend un petit peu de temps !

Donc a mon avis c normal ca ! :-P maintenant pour le chargement des pages, alors la c du haut niveau..............A ce "moox" LOL ! :-(

@+ :P

:P  :-(  :-P  :-P  :-P  :-P

Un grand bravo pour "l'oiseau" qui s'est payé une porche, fallait y penser à changer de gamme.

478520[/snapback]

Hello.

J'ai signalé le pb à l'auteur de Moox qui m'a dit qu'il allait spécialement jeter un oeil à la prochaine version française...

A part ça, maintenant que j'ai essayé cette fireporsche, je ne suis que moyennement convaincu (jamais content le gars !)

Ca va vite au chargement, oui, mais FF allait déjà très vite : je ne suis pas ébahi... En revanche je trouve qu'il est nettement plus lent pour démarrer les téléchargements... Je me demande si je ne vais pas reprendre la Ferrari bientôt :-P

Pour l'instant, je ne change rien, j'ai la flemme et je continue de tester...

A ++

Hello.

J'ai signalé le pb à l'auteur de Moox qui m'a dit qu'il allait spécialement jeter un oeil à la prochaine version française...

A part ça, maintenant que j'ai essayé cette fireporsche, je ne suis que moyennement convaincu (jamais content le gars !)

Ca va vite au chargement, oui, mais FF allait déjà très vite : je ne suis pas ébahi... En revanche je trouve qu'il est nettement plus lent pour démarrer les téléchargements... Je me demande si je ne vais pas reprendre la Ferrari bientôt  :-P

A ++

481326[/snapback]

Salut

C etonnant ca chez moi tout est plus rapide qu`avant .............Bon alors peut etre pas chez tout le monde !! :-(

Hello.

Ca va vite au chargement, oui, mais FF allait déjà très vite : je ne suis pas ébahi... En revanche je trouve qu'il est nettement plus lent pour démarrer les téléchargements... Je me demande si je ne vais pas reprendre la Ferrari bientôt  :-(

A ++

481326[/snapback]

Salut The bird

Alors que donne le test ??

si moi

elle est mieux surtout la façon de l'installer

483863[/snapback]

Salut jibi !

Et au niveau de la vitesse de chargement des pages tu as trouvé une différence ?

Tiens moi au courant :-(

Modifié par Leon2