Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Version optimisée pour Firefox ?


Leon2

Messages recommandés

Hello

 

Alors personnes n'a essayé cette version ?? :-P

 

Pourtant c'est de la bombe vraiment !

Dommage que l'on ne puisse pas plus en parlé pour voir si c'est stable pour ceux qui on installé ce firefox !

 

@+ :P

465295[/snapback]

Parlons-en :-(:-P:-P

 

Chez moi, ça ne marche TOUJOURS PAS !!!

 

De retour de vacances, j'ai tenté un nettoyage complet du HD, viré mozilla, nettoyé le registre, installé la Moox et QUE DALLE... Ca s'installe, je lance le programme, krr krr, petit bruit dde recherche sur le HD et... RIEN. :-P:-P Rien ne s'affiche, firefox ne se lance pas dans les processus, rien.

 

Si quelqu'un comprend, qu'il n'hésite pas, hein ?

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons-en  :-(  :-P  :-P

 

Chez moi, ça ne marche TOUJOURS PAS !!!

 

De retour de vacances, j'ai tenté un nettoyage complet du HD, viré mozilla, nettoyé le registre, installé la Moox et QUE DALLE... Ca s'installe, je lance le programme, krr krr, petit bruit dde recherche sur le HD et... RIEN.  :-P  :-P  Rien ne s'affiche, firefox ne se lance pas dans les processus, rien.

 

Si quelqu'un comprend, qu'il n'hésite pas, hein ?

 

A +++

465614[/snapback]

Salut !

 

Mince alors ! :-P attends peut etre que tesgaz vienne pour t'aider si il voit ce post bien sur !!

 

Tiens nous au jus !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance The Bird, moi j'ai désinstallé l'ancienne version avec "ajout suppression de programmes" et j'ai mis le dossier firefox télécharger dans les program files et ca roule. Peut-être as-tu seulement une imcompatibilité avec un autre programme.

Donc, pas de souci avec cette version et le mince gain de temps n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance The Bird, moi j'ai désinstallé l'ancienne version avec "ajout suppression de programmes" et j'ai mis le dossier firefox télécharger dans les program files et ca roule. Peut-être as-tu seulement une imcompatibilité avec un autre programme.

Donc, pas de souci avec cette version et le mince gain de temps n'est pas négligeable.

467277[/snapback]

Salut a tous !

 

Dit moi ricou tu avait quel version avant ? :-(

 

Merci pour ta réponse !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon juste pour dire que la version 1.0.1 est plus lente :-( que les versions moox :-P

enfin chez moi deja !!

 

Voila si vous avez des avis sur ces versions y compris la derniere ce serais bien de les partager !

 

Merci pour vos réponses !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...