Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Version optimisée pour Firefox ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'avais d'abord installé la version 0.9.3 puis par la suite j'ai mis à jour au 1.0 et c'est donc cette dernière que j'ai désinstallé.

A l'occasion tu pourras me dire pourqoi tu veux savoir ? Désolé je suis très curieux.

A plus.

Posté(e)

Salut ricou !

Comme ca pour voir ce que tu avais comme version et si tu as vraiment remarqué une différence toi aussi au niveau de la vitesses de chargement des pages ! :-(

@+ :P

Ton pb de messages en double est corrigé Leon2 (n'oublie pas le bouton editer si tu veux modifier tes messages) -- Gen

Posté(e)
Salut ricou !

Comme ca pour voir ce que tu avais comme version et si tu as vraiment remarqué une différence toi aussi au niveau de la vitesses de chargement des pages ! :-(

Ton pb de messages en double est corrigé Leon2 (n'oublie pas le bouton editer si tu veux modifier tes messages) -- Gen

469484[/snapback]

Hello...

Pas de changement pour moi : FF 1.0, légèrement boosté par le fichiers user filé par Mégataupe... Pas de Moox qui fonctionne chez moi... Tant pis...

Posté(e)

Salut the bird !

C'est dommage mais meme avec les conseils de tesgaz toujours pas trouvé pkoi ca ne marche pas ?? :-(

Cest fou ca !!

Posté(e)

bonsoire a tous

la solution c'est megataup qui l'a dit il y a des residu lorsque l'on installe une version anglaise et puis une version francaise.

Donc pour leon et the bird

avant je n'arrive pas non plus l'installer, ce que j'ai fait (je vous le dit par souvenir)

Tu utiliser regsekeer, tu tapes dans recherche firefox.exe et toute les clés que tu trouves avec ce fichier tu les supprimes.

Avant fait une dessintallation complete de firefox. j'ai installer firefox 1.0 francais et Mox celui pour barton athlon xp Et cela a marché mais avant cela été inpossible tout comme vous.

attention il ne faut pas prendre celui de megataup il ne fonctionne réellement pas.

voilà ca devrait marché

Posté(e)
bonsoire a tous

la solution c'est megataup qui l'a dit il y a des residu lorsque l'on installe une version anglaise et puis une version francaise.

Donc pour leon et the bird

avant je n'arrive pas non plus l'installer, ce que j'ai fait (je vous le dit par souvenir)

Tu utiliser regsekeer, tu tapes dans recherche firefox.exe et toute les clés que tu trouves avec ce fichier tu les supprimes.

Avant fait une dessintallation complete de firefox. j'ai installer firefox 1.0 francais et Mox celui pour barton athlon xp Et cela a marché mais avant cela été inpossible tout comme vous.

attention il ne faut pas prendre celui de megataup il ne fonctionne réellement pas.

voilà  ca devrait marché

470467[/snapback]

Ah si c'était si simple :-(

Mais, bien devrait essayer de lire les topics avant d'y répondre....

Je n'ai JAMAIS installé de version anglaise de FF, j'ai désinstallé COMPLETEMENT Firefox, avce nettoyage de base de registre, avec et sans élimination du profil... ET, dans tous les cas de figure, avec le MOOX dl sur le site officiel, comme avec celui fourni avec une install (adresse de Mégataupe), je n'obtiens rien du tout...

Ca m'empêche pas de dormir, mais ça m'énerve un peu (sinon je ne traînerais pas encore sur ce topic...

Quant à la question de Leon2 : non, Tesgaz ne peut pas m'aider, je le lui ai demandé dans un MP, mais il n'est pas suffisamment branché Firefox pour le faire... Le plus au courant ici sur le sujet, c'est Megataupe, mais il sèche aussi...

BRef, je suis un cas désespéré... D'ailleurs, je suis le plus beau :P

A ++

Posté(e)

Bonjour,

faut reconnaître que cette version (M3, comme les tutures ?) est très rapide comparé à la v1.1 de Firefox que j'utilise. Est-ce quelle bénéficie des dernières mise à jour ? (dans l'onglet "à propos", c'est la v1 qui est affichée)

Posté(e)
Bonjour,

faut reconnaître que cette version (M3, comme les tutures ?) est très rapide comparé à la v1.1 de Firefox que j'utilise.  Est-ce quelle bénéficie des dernières mise à jour ? (dans l'onglet "à propos", c'est la v1 qui est affichée)

470749[/snapback]

Salut

Non les versions de moox sont toujours encore en version 1.0 ! :-(

A moins que tu le veuille en anglais la oui il y a les versions moox en 1.0.1 ! ici

Posté(e)
Salut

Non les versions de moox sont toujours encore en version 1.0 ! :-P

A moins que tu le veuille en anglais la oui il y a les versions moox en 1.0.1 ! ici

470797[/snapback]

Merci, j'attendrais les versions françisées :-(

Posté(e)
Merci, j'attendrais les versions françisées :-P

470863[/snapback]

Ben les versions de Moox 1.01 francisées existent.... J'ai essayé...

Mais ça marche toujours pas !!! :P

Effarant ! Avec ou sans installeur, c'est kif... J'ai essayé de démarrer avec le gestionnaire de tâche ouverts : le double click sur firefox.exe ne suscite même pas un frémissement d'ouverture de processus... C'est comme-ci je cliquais dans le vide :-(

Avec FF normal, tout baigne... Bon. Je retourne me poser des questions...

A ++