Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Version optimisée pour Firefox ?


Leon2

Messages recommandés

Ben les versions de Moox 1.01 francisées existent.... J'ai essayé...

 

Mais ça marche toujours pas !!!  :P

 

Effarant ! Avec ou sans installeur, c'est kif... J'ai essayé de démarrer avec le gestionnaire de tâche ouverts : le double click sur firefox.exe ne suscite même pas un frémissement d'ouverture de processus... C'est comme-ci je cliquais dans le vide  :-(

 

Avec FF normal, tout baigne... Bon. Je retourne me poser des questions...

 

A ++

471162[/snapback]

 

 

Est-ce que tu as créé un profil pour la version Moox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les versions de Moox 1.01 francisées existent.... J'ai essayé...

 

Mais ça marche toujours pas !!!  :-(

 

Effarant ! Avec ou sans installeur, c'est kif... J'ai essayé de démarrer avec le gestionnaire de tâche ouverts : le double click sur firefox.exe ne suscite même pas un frémissement d'ouverture de processus... C'est comme-ci je cliquais dans le vide  :-P

 

Avec FF normal, tout baigne... Bon. Je retourne me poser des questions...

 

A ++

471162[/snapback]

Salut

 

Pour ceux qui veulent j'ai trouvé la version m2 (il y a les autres aussi) moox francisé du 1.0.1 ici

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour The bird, une idée, il y a peu de chance pour que ça fonctionne mais tu risque pas grand chose : Puisque la version Moox 1.0 ne nécessite pas d'installation, si tu te contentais de supprimer le dossier de Firefox classique dans les program files sans le désinstallé et de le remplacer par la version MOOX. Bref la méthode bourrin mais ça peut être efficace.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelqu'un a essayé les vérsions moox 1.0.1 ? :-(

 

@+ :P

472215[/snapback]

 

Oui, Thunderbird & Firefox (en M3) :-P

Jusqu'à présent plus rapide que la version original et je n'ai pas rencontré de bug. Juste un petit regret pour l'icone de Firefox que je préfère sur l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut à tous !

 

A mon avis ca n'interresse pas beaucoups de monde les nouvelles version "firefox" de chez moox c'est dommage ils sont bien plus rapide que la version standard !

 

Donc si ceux qui ont installé ces versions veulent bien en parler !! :-P

 

Merci pour vos réponses ! :-(

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leon2, as-tu essayé la version Moox 1.01 ? J'attends de voir ce que tu en penses pour l'installer (gonflé le mec :P )

 

A plus.

475957[/snapback]

Salut ricou !

 

Gonflé ca dépend quand...........!! :-P

 

Maintenant en ce qui concerne la version 1.0.1 de moox oui ca fait longtemps que je l'ai installé !

Puisque j'avais deja installé la version 1.0 de moox ok !! :-P

 

Donc non je n'attend pas sur les autres pour tester "firefox 1.0.1" de chez moox parce que j'ai confiance en ce logiciel !

 

Mais si toi tu veux que je te dise ce que j'en pense alors dit le moi comme ca toi tu pourras l'installer !! :-P

 

@+ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si toi tu veux que je te dise ce que j'en pense alors dit le moi comme ca toi tu pourras l'installer !! :P

476161[/snapback]

En faite c'était ça que je te demandais. J'ai la version Moox 1.0 et avant d'installer la version 1.01 je voulais savoir si elle était opérationnelle.

Donc si j'ai bien compris tu l'as depuis longtemps et tu en es très content.

Merci de tes renseignements, j'installerai la version 1.01 Moox dans la semaine. Si j'ai des soucis ne t'inquiètes pas tu le sauras :-(

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...