jobelin4 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2005 bonjour je me demande si ca vaut le coup de tenter de passer de window millenium à XP sachant que j'ai 128mo de ram 1 ghz IE6 Si oui, faut il rebouter le pc ou bien ecraser l'ancienne version? merci pour vos reponses eclairées Jobelin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Coolman 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2005 (modifié) Salut, Avec 128 Mo de RAM, c'est un peu léger pour Windows XP, qui recommande au minimum 256 Mo. Windows Me n'a pas été une réussite du genre, alors si tu ne veux pas investir dans de la RAM, le mieux pour toi c'est d'installer une version W2k qui est bien plus stable et qui a fait ses preuves. Modifié 31 janvier 2005 par coolman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobelin4 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2005 Salut, Avec 128 Mo de RAM, c'est un peu léger pour Windows XP, qui recommande au minimum 256 Mo. Windows Me n'a pas été une réussite du genre, alors si tu ne veux pas investir dans de la RAM, le mieux pour toi c'est d'installer une version W2k qui est bien plus stable et qui a fait ses preuves. 455709[/snapback] ok c'est ce que je pressentais en questionnant deja sur le sujet, merci en tout cas je pense que je vais chercher un w2k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites