Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de sorti tv avec une geforce3 ti 200

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous et a toute

j'aimerai brancher un tv sur la sorti tv de la CG

avec n-view je met sur tv et la resolition change sur mon moniteur et rien a la tv :P

avec tv-tools 9.5 il ne detecte meme pas la tv :-P

je l'ai tester avec une autre CG (gf 4 mx440) et la c niquel ca marche

donc le prob vien bien de la Geforce 3 ti 200

comment faire faut t'il changer le bios ??? :-P

si je doit changer le bios de cette CG est ce que n'importe qu'elle bios pour Geforce 3 Ti 200 vas fonctioner ou faut t'il rechercher cellui d'origine ?? :-(

merci d'avance :-P

Modifié par neo_39

Posté(e)

houla !

cest du charrabia tous ca

prend ton temp pour ecrire un vrais message !

ta fait le clonage d'ecran ?(clic droit propriete , affichage, avance ..:P

essais de rectifie ton message car je prend un mauvais gout a te relire

merci @+

Posté(e)

enfait quand je fait propietes du bureau puis parametre et avancer et dans l'onglet de la carte graphique avec l'option n-view il detecte pas l'ecran meme avec le prog tv-tools 9.5 ca marche pas quand je fait pour le mettre sur la sorti tv il y a juste un changement de resolution sur le moniteur mais toujour un ecran noir sur la tv mais quand je met une autre carte graphique dedant ca marche nikel

donc je me dit que c ca carte graphique qui merde c pour ca que je penser changer le bios de ca Geforce3 TI 200 mais pour ceux qui et du bios c une autre histoire lol car a vrai dire je ne connait pas grand chose lol

j'ai une geforce 3 TI 200 de marque point of view est ce que je peut mettre un bios de gefoce 3 TI 200 de marque MSI ou Asus ,....

vu que c pas mon matos faut pas que ca crame lol

merci d'avance :P

Posté(e)

tu n peut utiliser que le bios de la marque, point of view dans ton cas. si tu met un bios d'une autre marque tu bousille la carte donc évite surtout si ce n'est pas la tienne

Posté(e)

salut

J'ai deja lue cette article et appliquer les conseil mais rien n'y fait quand je fait pour passer sur la tv mon moniteur passe en 800*600 et c tout la tv ecran noir :P

et pourtant avant elle marchait super bien car on l'utilser pour voir les divx sur la tv on la plus utiliser depuis plus de 2 ans car je l'avait vendu a un pote et moi j'avais acheter un lecteur divx (kiss dp-450) et une nouvelle carte graphique (geforce 4 ti)

et maintenant il veut l'utiliser pour lire c divx et jouer sur son tv et ca marche pas

comment c possible que ca marcher avant et plus maintenant :-(

c de la que je me suis dit que le bios c peut etre pris un coup dans la geulle et de le changer serai une bonne idée mais le plus chiant c que je trouve aucun bios pour geforce 3 TI 200 de marque point of view :-P

j'ai vraiment pas de chance avec cette CG

Posté(e)

Salut neo_39

Je voudrais savoir si tu as bien paramétré le format de sortie vidéo dans nView ?

(paramètres du moniteur analogique\selectionner le format TV\avances\...)

C'est un point trés important : Aujourd'hui il y a 4 paramètres possibles sur la version 66.93

- Sortie Vidéo composite

- Sortie S-Vidéo

- Euroconnector (SCART)

- Autoselection.