Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de sorti tv avec une geforce3 ti 200

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Peux-tu faire cette manip :

METHODE 01

01) Aller dans "propriétés"

02) "Paramètres"

03) "Avancé"

04) "Icone GeForce TI"

05) "nView Display mode"

06) "Device setting"

07) "Select output device"

08) "TV"

METHODE 02

01) Baisser la résolution d' écran sur 800x600.

ou

02) Régler les couleurs sur un maximum de 16 bits.

METHODE 03 :

01) Passes un coup de NVcleaner pour nettoyer tous les pitotes nVidia

02) Essayer les derniers pilotes "détonator"

Tiens moi au courant :P

Modifié par coolman

Posté(e)

Et en forcant la TV sur l'auxiliaire ou en reglant l'entrée vidéo sur PAL voir NTSC

• 4 semaines après...
Posté(e)

Juste pour signaler que j'ai exactemenet le meme pb que notre ami. La sortie TV n'a fonctionne qu'une seule fois hier pour une raison obscure. Je pense que SP2 est en cause. Mon BIOS est le suivant : 3.20.00.26 et j'ai essaye tous les drivers NVidia, meme celui en version beta...

Une idee ?

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Avant de rechercher un flashage du BIOS, il serait peut-être interessant dans un premier temps de mettre à jour le chipset de la carte mère.

7) Mettre à jour le Chipset de la Carte Mère.

Contrairement au flashage du Bios, la mise à jour du Chipset de la Carte Mère n'est pas une opération à risque et peut résoudre le problème que rencontre votre port USB ou vos divers périphériques. L'idéal est d'installer un logiciel permettant de détecter le modèle exact du chipset, c'est le cas, par exemple, de Sandra Sisoft, ou d'Aida32 qui est gratuit et qui donne le plus souvent le nom du site où l'on peut faire la mise à jour.

Si vous possédez un chipset VIA, faire la mise à jour avec les derniers Via Hypérion 4.55 (il me semble !) Modifié par coolman
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Avant de rechercher un flashage du BIOS, il serait peut-être interessant dans un premier temps de mettre à jour le chipset de la carte mère.

7) Mettre à jour le Chipset de la Carte Mère.

Contrairement au flashage du Bios, la mise à jour du Chipset de la Carte Mère n'est pas une opération à risque et peut résoudre le problème que rencontre votre port USB ou vos divers périphériques. L'idéal est d'installer un logiciel permettant de détecter le modèle exact du chipset, c'est le cas, par exemple, de Sandra Sisoft, ou d'Aida32 qui est gratuit et qui donne le plus souvent le nom du site où l'on peut faire la mise à jour.

Si vous possédez un chipset VIA, faire la mise à jour avec les derniers Via Hypérion 4.55 (il me semble !)

477901[/snapback]

Merci du conseil, mais ca ne marche toujours pas !!!

Si qqun à une idée, qu'il n'hésite pas