Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pensé ,étant donné ce qui m'est arrivé ce matin d'ouvrir un sujet où l'on pourrait citer les faits qui arrivent le matin et qui foutent une journée en vrac...

Ce matin, je suis arrivé à ma voiture, et là, c'est le drame...un petit papier blanc sur le pare-brise....135€ pour un stationnement "genant"

Posté(e)

Désolé pour toi. C'est sûr que dans ces conditions la journée commence plutôt mal. :P [...surtout quand on a pas un rond...]

Je comprend, ça m'est déjà arrivé mais la prune n'était pas aussi salée. :-(

Et en quoi était-il gênant ce stationnement ?

Posté(e)

Suffit que je trouve mon café "dégeu" pour me rendre de forte mauvaise humeur pour la journée où que comme ce matin, c'est mon portable qui sonne avant le réveil :-( , par contre pour éviter ta "blague" bobbylafleur , faut bien garer ca voiture :P

Posté(e)

Bein en fait, je me suis garé lundi soir à cette place, sans penser à la fin du mois...

Donc les stationnements ont changés de coté de la route...

Je ne pensais pas qu'etre garé du mauvais coté de la route était plus punis que de faire un excès de vitesse...

Ca fait mal au ..., surtout quand on est étudiant....

Pour te répondre Yak, j'étais bien garé...lundi..mais pas hier...:'(

Moi qui pensais me payer un HDD externe...

Il y a un autre truc qui fait qu'une journée va mal commencer...c'est quand le bouchon du tube de dentifrice tombe dans le l'évier... :P

Posté(e)

Moi perso c'est quand j'arrive au bureau et que je vois la pile de document, la liste de mails à traiter, et que le téléphone sonne alors que je suis même pas encore assis...

:P

Posté(e)

moi ce matin rien d'anormale si ce n'est que lorsque j'ai verifier mes comptes je me suis apercut que j'avais 3 cheques inconues encaisser sur mon compte... :-(

resultat ce matin depot de plainte et compagnie

yahooo j'adore les matins comme ca !!!!! :P

Posté(e)

:P À la lecture de certaines lamentations, j'ai trouvé quelques solutions :

1/Donc les stationnements ont changés de coté de la route...

2/Il y a un autre truc qui fait qu'une journée va mal commencer...c'est quand le bouchon du tube de dentifrice tombe dans l'évier...

456582[/snapback]

1/Se garer au milieu de la route.

2/Prendre 1 tube de dentifrice avec un gros bouchon ou/et se laver les dents au-dessus du lavabo.

1/Suffit que je trouve mon café "dégeu"

2/comme ce matin, c'est mon portable qui sonne avant le réveil

456582[/snapback]

1/Le faire soi-même afin qu'il soit à son goût.

2/Éteindre son portable ou faire sonner son réveil plus tôt.

1/c'est quand j'arrive au bureau et que je vois la pile de document, la liste de mails à traiter

2/le téléphone sonne alors que je suis même pas encore assis...

456582[/snapback]

1/Échanger de bureau avec quelqu'un qui n'en rame pas une.

2/Rentrer déjà assis.

1/moi ce matin rien d'anormale

2/j'avais 3 cheques inconues encaisser sur mon compte...

456582[/snapback]

1/En cherchant bien... :-(

2/Arrêter de faire des chèques dans un état second.

Posté(e)

Je pense que le fait de se garer au milieu de la route n'est pas des plus judicieux, étant donné que je m'étais bien garé, j'étais déjà en stationnement dangereux...

Pour le tube de dentifrice, j'y ai mûrement réfléchi, j'ai investi dans un tube de dentifrice sans bouchon... :P

Posté(e)
1/Échanger de bureau avec quelqu'un qui n'en rame pas une.

2/Rentrer déjà assis.

456985[/snapback]

Euh...comment dire?

:P

1/Je veux bien mais bon je suis bien là...faut trouver autre chose! :-(

2/Ok pour ça je vais voir si ça marche!