Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Minos, tu pourra m'envoyer une photo de toi en rentrant assis à ton taf stp??

Ca doit etre beau à voir...:-(

457042[/snapback]

Clair!

Je vois bien le tableau !

"Ca va pas? T'as un souci? Des hémorroïdes p-e? Tu étais caissière dans une vie antérieure?"

:P

Posté(e)

:-P:-P

Quoi???? :P:-(

Tu rentres dans ton bureau debout???? Ta jamais fait de courses de fauteil de bureau avec tes potes?? :-P:-P

Moi j'aime pas me lever et m'appercevoir qu'il ya plus de piles dans ma brosse a dent :-P , ou alors sortir de la douche et m'appercevoir que toutes les serviettes éponges son dans la machine a laver :-P:-P ...

Je destete qu'on me parle le matin aussi, et je supporte pas qu'on me regarde bouffer, ou de voir quelqu'un d'autre bouffer....

Bref le matin c'est TOUT SEUL!!! :-P:-P

(La grève de trains aussi c'est radical!!)

Posté(e) (modifié)

Les trucs chiants

- Les embouteillages pendant de longs trajets (meme si c'est pas moi qui conduit)

- Le chien qui a pissé sur le paillasson parce qu'il a pas pu se retenir (quand je me leve)

- Le chat qui miaule a la porte pour sortir (quand je me leve)

- Pas de bouteille de lait dans le frigo, donc aller en chercher une a la cave (quand je me leve aussi lol)

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)

l annonce la veille de la mort d'un proche (desole mais c est du reel). ma journée (et probablement ma semaine vont etre gachez )pour la peine j ai envoyez chiez un gars ki as la facheuse habitudes d appeler tout le monde "oh" (il as pas appreciez ,ni lui ni son nez :P .... @ttila a ki il faut pas cassez les coui....es en ce moment .).

Modifié par @ttila
Posté(e)
Quand je fais un rêve géniel et que le réveil sonne ... Mais bon ça ne gache pas une journée, juste le ptit dej.

457282[/snapback]

ca c'est sur c'est le pire

encore un truc qui gache une journée, c'est l'école !

Posté(e)
encore un truc qui gache une journée, c'est l'école !

457317[/snapback]

Ouai enfin l'école ca gache plutôt la pré adolescence... :P