Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
t'es "degeu" tangui de me dire que t'as des places pour U2 sur Nice, bah si t'es dans le coin tu m'appelles, faut que j'en trouve 2 moi, sinon mon infographiste va devoir assurer icon_wink.gif

C'est complet pour paris et nice...

sorry :P

Posté(e)

Alors le truc qui fout vraiment la journée en l'air :

Tu te réveils en pleine forme.

Le p'tit dej' est déjà pret (dont des croissants au nutella).

Pas de circulation sur la route, tous les feux sont verts.

Au boulot tout le monde te sourit, en plus le chef est en déplacement. D'ailleurs c'est pour ça que tout le monde est de bonne humeur.

Tu t'assieds à ton bureau, tu allumes l'ordi. Il démarre (oui, c'est vraiment une belle journée qui s'annonce).

Tu lances ton navigateur préféré pour consulter le forum de Zeb et là ton collègue de bureau te sort : "pas la peine, ya pas de réseau aujourd'hui". :P

Posté(e)

Hey hey bobbylafleur

Un truc pour que les tiquettes de stationnement coûtent moins cher (beaucoup moins cher que 135 euro c'est de déménager au Québec, la belle provaince francophone au Canada. Ici les amandes sont seulement 20 $

Mais bon je suis sûr que tu ne le fera, mais au moins tu le sais.

Posté(e)
- Pas de bouteille de lait dans le frigo, donc aller en chercher une a la cave (quand je me leve aussi lol)

457261[/snapback]

Salut tout lemonde !!!

Juste une intervention pour demander à jibi049 pourquoi il veut des bouteilles de lait, quand il une vache ??? :P:-( (cf son avatard !)

Posté(e)
Faut vraiment avoir la tête dans le c**!

457738[/snapback]

Tu m'étonnes ! :-(

Ou avoir fait un bond dans l'espace-temps. :P

Posté(e)

Ben moi, aujourd'hui, ma porte à claquer... et j'etais dehors...

Amuse toi à ouvrir une porte blindée... --> 70 euros ches le serrurier yahoo

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quand tu commence ta journé de travaille et que ton chef rezvien sur une erreur de la veille que plusieur personne a fait et site uniquement ton nom et s'amuse tout la journé a etre dans tes pates pour observé les evantuelles erreur que tu peu faire pour avoir quelque chose a redire sur ton travaille le lendemain :P enfin c'etait mon matin quoi :-(

sinon y a aussi le coup d'oublier ses clef de fermé et de s'en apercevoire apres avoir fermé la porte (qui ne peut s'ouvrir qu'avec ces clef puisqu'elle n'as pas poigné a l'exterieur :-P )