Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob driver Via


Leon2

Messages recommandés

Salut

 

J'ai un prob concernant les derniers pilotes Audio ac97 Via actuellement j'ai le pilote (vieux) 3.90 !

 

Mais des que je veux mettre un nouveau drivers ex le 5.70 eh ben pouff plus de sons !!

 

En plus maintenant j'ai remarqué que lorsque je veux démarrer mon setup de mon ancien pilote (cité plus haut) ben pas de chance le setup ne se lance plus donc ce qui veux dire que si un jour je n'ai plus de son...............ben je n'ai plus de pilote qui marche ! :-(:-P

 

Ps:je ne retrouve plus le vieux pilote 3.90 sur le site de Via si quelqu'un peu me dire ou je peu encore le trouver ce serrais super !! :-P

 

Ou alors comment faire pour que je puisse installer les derniers pilotes

 

Merci pour vos réponses

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel OS?

Pour l'installé vas dans Panneau de configuration\Systeme\ onglet matériel (Sous 2000\XP Gestionnaire de périphériques) ensuite tu vas sur le composant de ta carte son, tu clique droit dessus et tu le supprime, redémarre le pc, et la retourne dans panneau de configuration\Système.... et reclique droit sur la carte son et va sur mettre à jour, la recherche ton driver que tu as sur ton cd :P

Si cela ne fonctionne pas vérifie dans ajjout suppréssion de programme pour voir si il n'y a pas de pilote de ta carte son d'installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en ce qui concerne mon "vieux" pilote 3.90 je l'ai retrouvé !! :-P

 

Mais je voulais essayer d'installer le dernier pilote 5.80........et la c le crash total écrans bleu :-(:-P:-P

 

Mais des que je remets le "vieux" la c de nouveau bon ! :-P

 

Alors si quelqu'un a une éxplication à ca ce super de me la communiquer !!

 

Merci d'avance !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel OS?

Pour l'installé vas dans Panneau de configuration\Systeme\ onglet matériel (Sous 2000\XP Gestionnaire de périphériques) ensuite tu vas sur le composant de ta carte son, tu clique droit dessus et tu le supprime, redémarre le pc, et la retourne dans panneau de configuration\Système.... et reclique droit sur la carte son et va sur mettre à jour, la recherche ton driver que tu as sur ton cd :P

Si cela ne fonctionne pas vérifie dans ajjout suppréssion de programme pour voir si il n'y a pas de pilote de ta carte son d'installé

457309[/snapback]

Merci mais je connais la procédure a suivre !!

 

j'ai fait tout ca bien sur !!mais les derniers pilotes ne veulent pas marcher chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement une incompatibilité avec ta carte son

457319[/snapback]

C une carte son integré !!!!!! avec chipset audio via ac97 tu connais ?? :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très connue mais comme via chanse souvent de model sa ce peux que le pilote que tu as pris soit compatible pour un autre

457324[/snapback]

Bon moi j'ai lus sur le descriptif du pilote qu'il est compatible avec le souhtbridre vt8237

donc pour moi c celui que j'ai, alors a partir de la je ne vois pas d'incompatibilité tu comps ?? :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu supprimes ton ancien drivers avant (sa m'arrive quelque fois de l'oublié je l'avou)

457331[/snapback]

et :P ............ca aussi deja fait tu sais j'ai quelque notion sur le fonctionnement........ :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...