Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou! :-(

Avoue quand même que c'est super contraignant de devoir payer un somme tout les mois pour ca! Il pourraient pas l'inclure dans le prix du jeu? avec le nombre de jeux vendus ca suffirait, non? Quitte a faire payer un supplément pour celui qui veux jouer online... Enfin je my connait pas beaucoup et c'est pas mon métier d'élaborer ce genre de projet, ni d'assuer sa promotion, mais je préfererais larement payer 100 ou 150 de plus que le prix du jeux, plutôt que de payer 11 par mois... Mais bon, peut etre que c'est pas possible techniquement, et je sous estime peut-etre le prix que peut couter un tel projet..

Bonne soirée à tous! :P

Posté(e)

Personne ne t'achêtera un jeu à 150 euros, alors que tu peux avoir beaucoup d'abonnés qui accepteront de débourser cette même somme sur un an. WoW comme les autres MMORPG ne peut se jouer que en-ligne. Ca ne peut pas se jouer localement sur ta machine.

Posté(e)
C'est quel genre Guild Wars, jeu de rôles ?

Le problème est aussi la fiabilité du réseau, est-ce qu'il est "bon" sur Guil Wars, je présume que c'est un jeu internet ?

PS : je joue à diablo 2 souvent plus de 2 à 3 heures/jour, c'est plutôt 4 à 5 heures, mais payer pour jouer en plus de l'accés internet, ça me gonfle.

458567[/snapback]

www.guildwars.com (site officiel) ou http://gw.mondespersistants.com (pour des infos en français)

Pou l'instant ca roxs drôlement au niveau serveur. Tout se trouve aux US et je n'ai jamais eu le moindre problème de lag (je passe mon temmps à jouer avec des gens qui sont en afrique, en suède, en asie ou aux US... et pour eux aussi tout va bien).

C'est donc effectivement un jeu "internet". Et si on ne paie pas d'abonement c'est parcequ'ils se ratrapent sur les add-on (payants mais pas obligatoires pour jouer) et le fait que leur gestion des serveurs requiers particulièrement peu de puissance et de bande passante.

Le jeu est en beta, si tu trouves une clef tu peux y jouer le week-end du 18-19-20 (c'est la prochaine beta).

Le client fait 64ko (mais tu as +/- 400Mo à télécharger qui une fois décompressés se transforment en 6/700Mo). Par contre tu ne télécharges les cartes que quand tu entres dedans... donc tu n'as pas 400Mo à télécharger d'un coup :P

Posté(e)

Bon, etant beta testeur EUROPE, je vais vous doner mon avis. Le jeu st superbe. Niveau graphisme, tu on laisse tout de base il est tres beau, si on booste tout à fond, c'est magnifique.

La jouabilité et les règles de jeux sont à la portée de tout le monde.

J'ai joué pendant 1 semaine plus de 6 heures par jour (en vacances et malade ...) et je peux vous dire que jeu est prennant et ... abrutissant (quelles nuits agités peut etre causés par ma maladie !!! une grippe ...).

Tres bien comme jeu, mais ca vous prend tout votre temps, vous ne pensez qu'a ca ...

Pour le tarif, j'ai un exemple a vous donner. Etant tomber d'une falaise en bord de monde, je ne pouvait plus jouer ... j'etais bloquer, et apres avoir lu l'aide en ligne j'etais toujours bloqué ... j'ai donc envoyé un message au MJ (support en FR 24/24 ...) et au bout de 3 mins j'ais etait contacté sur la messagerie du jeu 'Bonjour mofo je m'ocuupe d vous'. Et trois mins plus tard, j'etais debloqué ... la classe.

Les 12 euros/mois sonr justifiés, car il y a des MJ pret a aider tout le temps et surtout des personnes chargés d'organiser des EVENT ... je jeu ne marche pas 100% seul, il y a donc du monde derrière ...

Conclusion : je n'acheterai pas ce jeu car j'y passerai trop de temp et il n'est pas prévu dans mon budget de dépenser 12 euros/mois pour jouer ... sinon, ca vaut le coup (pour un célibataire sans vie sociale :P)

++

Posté(e)

Salut all,

Folk3n : "De plus je pense qu'un fumeur moyen dépense bien plus que 11€ par mois pour fumer.", désolé je ne vois pas la relation :-P (il faut préciser que je suis fumeur :-P )

Pwalodwa : merci de tes précisions :-P par contre toi aussi "N'importe quel fumeur dépense plus en briquet" :P

C'est une obsession ou quoi ? :-P

Bientôt le ZEB interdit aux fumeurs peut-être ? :-(

Posté(e)

en fait à part les jeux gratuit, WoW se situe dans les prix pour les MMO.

faut penser à la maintenance des serveurs, aux développements fait pour maintenir l'intérêt du jeu, la correction des bugs, les événements créé par les employés pour le joueurs, les GM, et tt et tt

Posté(e) (modifié)

Bon ... d'accord ... sauf "la correction des bugs" :-P ça c'est de trop, payer parce que le logiciel est mal écrit :P:-(:-P et le développement ; les add-on ou expansions sont toujours payants !

Question : MMO qu'est-ce ? les GM (je connaissais le GO :-P ) ? GM= grand méchant ?

PS : non, en fait, pas d'accord.

Modifié par douds
Posté(e)

Une remarque, parmi tous les éditeurs qui existent, tous types confondus, Blizzard fait partie des rares qui s'efforcent de sortir des jeux stables et équilibrés. Ils ont même repoussé des sorties pour peaufiner leur produit. Ils assurent des patchs réguliers pour ré-équilibrer leurs jeux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je jette un oeil sur WoW bien que n'étant pas amateur de ce style de jeu.

Posté(e)

Alors GM = Game Master ?

patzepat je ne critique pas la qualité des jeux de Blizzard, et le réseau Battlenet tient la route (même s'il y a quelques fois des hoquets) avec plus de 230.000 joueurs sur plus de 36.000 parties simultanées (à 16h50 aujourd'hui) :P