Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et je ne défends pas particulièrement Blizzard, mais je voulais juste dire que pour une fois, ce qui va sortir est potentiellement testé avant et que le pognon, outre l'achat de grosses cylindrées ou le paiement de vacances au soleil, va servir à autre chose qu'à corriger des erreurs de conception ou à compenser les quelques mois de développement qui ont manqué :P

Posté(e)

Je vais mettre mon grain de sable !! :-(

En fait je suis allé chez un pote et lui il joue a Star Wars Galaxies et c'est un MMORPG (je suis plus sur du nombre de M :P) . Et ben disons que payer 10 € ou 11 € par mois je le ferai pas, et d'une parce que j'ai pas le temps de jouer assez longtemps or c'est la base des ces jeux :-P, et de deux parce que j'ai pas envie de lacher 10 € par mois pour ca lol :-P

Mis a part vu la masse de boulot que cela représente je comprends que l'on fasse payer les joueurs parce que franchement, pour avoir vu tourner le jeu, ca marche nikel les galaxies sont enormes avec des milliers de joueurs et tout ca tourne très bien avec une connection 1024 K

voila mon avis @+

Posté(e)

ok à tous :-(

MMO = Massive Multiplayer Online ( aaahhh ! ce google !!! quand même génial, réponse dès les premières lignes, même pas la peine de surfer :P )

Posté(e) (modifié)

en fait blizzard a pris le meilleur de ts les MMORPG existant et l'a accomodé à la sauce warcraft. (beaucoup de quête, de pvp, des factions équilibrées, pas bcp de leveling, le stuff gros bill est facile à trouver paraît-il - vous savez pas ce que c'est raider pdt un week-end pr 2 bouts d'armures :P )

Risque 0, créativité 0, effet maximum !

ça va tout défoncer, tous les gens qui ont a déjà jouer à des MMO vont forcément passer dessus à un moment ou un autre. Ceux qui viendront pas sont les alergiques du Medieval Fantastique.

Modifié par Ptitdark
Posté(e)

ou les non mmorpg and co .

perso je suis fps for ever .au taf je cotoie des accro a battle front, et autres joyeusetée mais je vous explike meme pas les "conflits" dés ke le sujet par sur :" kel est le jeu ki roxx tout en ce moment " :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Alors maintenant que le jeux est sortit et que tout s'est calmé, je peux vous dire que si vous êtes un non célibataire et que vous avez une vie sociale, vous pouvez concilier les deux...

Je joue tous les soir une petite heure et le WE (le vendredi soir) je me couche a pas d'heure. Je me suis mis d'accord avec ma copine, et elle n'y voit pas d'inconvéniant...

Donc avis aux amateurs.. Les 66 € une fois passés, ne seront qu'un mauvais souvenir et les autres 6 mois tu y joue sans te préoccupe des prix. :P

Posté(e)

Vu que je garde une vie sociale, un boulot et une famille à charge, je ne peux pas y jouer souvent, tout au plus une fois par semaine, par contre le jeu est excellent et sans révolutionner le genre, il permet à des joueurs occasionnels de bien s'amuser.

J'adore.

Posté(e)

Le jeu !

Dix jours de beta test on suffit à me convaincre.

j'ai payé 125€ sur Ebay pour avoir le jeu avec l' artbook, la carte

(presque en lin lol, ceux qui ont premier soins comprendront :P) le mois gratis, la bande originale (déchire ! ) le dvd du making of... un pet débile et d'autres broutilles lol (bon.. j'ai la version collector quoi :-( ) et j'ai vu des exemplaires partir à 261€ ...

bref.. tout ça pour dire que c'est aussi une question de gout et de moyen...

Le prix !

sinon, le pric n'est pas franchement excessif vu qu'il est environ au meme prix que les autres serveurs de mmorpg online, on m'a dit 12€ pour Daoc... je mettrais jamais autant là dedans pass que j'ai pas accroché... mais wow si. C'est pas si cher quand on considere qu'il ya une equipe technique derrier tout ça... et meme un nuemro de téléphone à appeler en cas de pépin Oo un support technique cappable de réparer un bug de tous les serveurs en 15 minutes

Bref tout ça pour dire que ça aurait pu être pire...

Moi !

je manquait de temps pour jouer... j'ai réussi à en trouver.. suffit de dormir 3h30 par nuit max :-P je suis en train de perdre toute vie sociale et je prefere jouer qu'aller au ciné ou voir ma copine... (oui, on s'en fout de ma vie :-P )

bref tout ça pour dire que je suis drogué...

résumé !

déchire !

pas si cher !

rend accroc et fracasse la vie sociale :-P !

la sollution !

n'y touchez pas ... ou faites un casse à la banque et venez vous inscrire :-P

Posté(e)
Le jeu !

Dix jours de beta test on suffit à me convaincre.

j'ai payé 125€ sur Ebay pour avoir le jeu avec l' artbook, la carte

(presque en lin lol, ceux qui ont premier soins comprendront :P) le mois gratis, la bande originale (déchire ! ) le dvd du making of...  un pet débile et d'autres broutilles lol (bon.. j'ai la version collector quoi :-( ) et j'ai vu des exemplaires partir à 261€ ...

bref.. tout ça pour dire que c'est aussi une question de gout et de moyen...

Le prix !

sinon, le pric n'est pas franchement excessif vu qu'il est environ au meme prix que les autres serveurs de mmorpg online, on m'a dit 12€ pour Daoc... je mettrais jamais autant là dedans pass que j'ai pas accroché... mais wow si. C'est pas si cher quand on considere qu'il ya une equipe technique derrier tout ça... et meme un nuemro de téléphone à appeler en cas de pépin Oo un support technique cappable de réparer un bug de tous les serveurs en 15 minutes

Bref tout ça pour dire que ça aurait pu être pire...

Moi !

je manquait de temps pour jouer... j'ai réussi à en trouver.. suffit de dormir 3h30 par nuit max :-P je suis en train de perdre toute vie sociale et je prefere jouer qu'aller au ciné ou voir ma copine... (oui, on s'en fout de ma vie :-P )

bref tout ça pour dire que je suis drogué...

résumé !

déchire !

pas si cher !

rend accroc et fracasse la vie sociale :-P !

la sollution !

n'y touchez pas ... ou faites un casse à la banque et venez vous inscrire :-P

469147[/snapback]

Tu es vraiment dingue ! laisser ta vie sociale de côté... Le jour ou tu te décide de sortir un peu, tu appelle qui ? Le vent du nord !

Non je pense que le jeu vaut la peine d'être acheté et qu'ensuite il faut apprendre a gérer entre amis, petite amie, et travail, car dormir 3 heure par nuit au bout d'un moi tu es fracasse !

Posté(e)

moi jdit :

si t'as le temps et l'argent, et l'équipement, c'est du tout bon mon grand !!!

( notez la poésie de la rime :P )

on a kune vie, pkoi se priver !! WoW dechire et Blizzard connait ses clients je pense pas du tout ke ce soit trop cher, ils sont dans les prix et offres des services de kalité impecable donc moi jdit foncez !!! :-(