Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment mettre un logiciel en francais d'un baldeu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,j'ai un baldeur mp3 qui et relier au pc par un logiciel qui et en anglais la marque du baladeur et Daewoo Ilyn comment le mettre en francais merci :P

Posté(e)
Slt,j'ai un baldeur mp3 qui et relier au pc par un logiciel qui et en anglais la marque du baladeur et Daewoo Ilyn comment le mettre en francais merci :P

458398[/snapback]

Coucou! :-(

Regarde sur internet si il exite un patch pour franciser ton logiciel...

Posté(e)

Sur google ?? :P

Posté(e)

il ny a rien :P

Posté(e)

bonjour choupinou et seb57

seb est ce que tu pourrait donné le nom de ton logiciel en anglais ?

quel est l'adresse internet pour le service technique de ton produit ? est ce qu'il on un forum ou quelque chose comme cela ?

ou autrement il y a lingonware que je n'ai pas testé icihttp://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/traducteur/fiches/13762.html

Posté(e)

Mon logiciel c'est Ilyn ,la marque de mon baladeur Mp3 Ilyn Daewoo et sur l'adresse de Deawoo il n'y a aucun logiciel

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si c'est celui-là ton lecteur mais regarde, si oui tout en bas il y a marqué qu'il faut être membre pour télécharger les dirvers et logiciels. Et voici leur hot-line : hotline@neo-import.com pour avoir des renseignements.

A plus.

Posté(e)