Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter une geforce Galaxy 6800. La première fois je l'ai lançé ca marchait nikel, avec le jeu Chronicles of Riddick puis pendant le jeu plantage : l'écran est devenu noir et le son se répétait. Vu qu'on m'avait dit que c'était une carte gourmande j'ai acheté une alimentation de 420W que j'ai installé. Je redémarre tout marche, je relançe Riddick, je joue et là l'ordi s'éteint. Pfff

Je remets l'ancienne alim (350W) et là j'appuie sur le bouton de marche, et là j'entends un bip continu. Je coupe vite fait ! Je remets la nouvelle (420W) et pareil :" biiiiiiiiiip !" je coupe !

J'ai remis ma vieille geforce 4 Ti4200 et là tout marche.

Un copain m'a dit que ca voulait dire que le bios ne détecte pas de carte... je crois qu'elle s'est bousillée.

Je la rapporte demain à Surcouf. Des commentaires ?

Posté(e)

Salut:)

Je ne suis pas d'accord avec toi sinus, moi je me suis payé une 6800GT de Asus (2 prises molex en plus) et j'ai mon alim Antec de 300W qui suffit (ma config: barton 2800+@3200+,1Go DDR333, 2Hdd S-ata,2Hdd IDE, lecteur et graveur DVD...), chez moi, ça suffit

Posté(e)

A vrai dire, je ne peux pas en faire une généralité non plus étant donné que c'est ma première carte avec des prises molex...

Mais j'en avais jamais entendu du mal..;

Enfin je t'en veux pas sinus.. :P

Posté(e)

un ptit voyage dans le temps et voila :

la VOODOO 5500 agp elle aussi avait besoin d un surcroit de jus etonnant non d ailleur j en ai une qui tourne toujours

en ce moemnt g une leadtek a400 gt/tdh (6800 gt) avec aussi une demande de jus supplementaire coupler a une alim 420 de chez enermax(coordon alim concu exclusivement pour cg)

et g aucun souci

alors s il faut en passer par la suralimentation pour gagner en perf ok chui pour c evident

en ce qui concerne ta carte ouai ptet elle avait un default de fabrication et des quelle chauffer un peu reboot ca arrive ca

le mieux ce de la faire changer

alalal voodoo le bon vieux temps mais lol c etait une super carte

Posté(e)

J'ai eu aussi ce genre de problème avec ma 5600 ultra , (le biiiiiiiiiiiip continue) et je l'ai résolue en ouvrant la tour en touchant un peu toutes les connectiques , et c'est repartis

Alors bonne chance à toi :P