kastormer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2005 bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus aucunes icones de mes programmes favoris sur le bureau. j'essaie de remettre des raccourcis mais rien n'apparait!! sinon j'aimerais que mon curseur avance rapidement sur les lignes et là je suis obligé d'appuyer une fois pour qu'il avance d'une lettre donc je perds pas mal de temps! alors je vous remercie, si vous avez quelques informations pour m'aider. merci Kastormer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val973 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2005 bonjour,depuis quelques jours je n'ai plus aucunes icones de mes programmes favoris sur le bureau. j'essaie de remettre des raccourcis mais rien n'apparait!! sinon j'aimerais que mon curseur avance rapidement sur les lignes et là je suis obligé d'appuyer une fois pour qu'il avance d'une lettre donc je perds pas mal de temps! alors je vous remercie, si vous avez quelques informations pour m'aider. merci Kastormer. 459207[/snapback] Salut tu fais un clique droit sur le bureau et tu va sur reorganisé les icones par vérifie "afficher les icones sur le bureau" est coché ou actualise ton bureau en faisant de la meme facon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kastormer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2005 je te remercie et désolé pour le dérangement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val973 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2005 je te remercie et désolé pour le dérangement... 459448[/snapback] pas de probleme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites