Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut all. :P alors voila mon problème :

J'ai un routeur Linksys WRT54G wifi, deux pc et un portable et il y a un ordinateur que n'accepte pas la connexion, on dirait que le routeur ne lui envoit pas d'ip. avant de poster ce mail j'ai tout tenté:

envoi de mails a linksys, configuration manuelle des ip, spyware, reconfiguration du routeur, desinstallation de la carte réséaux, vérification des pare-feu sur le routeur et sur l'ordi, enfin je sais pas quoi encore mais j'ai tenté beaucoup de chose...

J'ai même ,comme me la conseiller linksys, branché un cable réseau sur mon ordinateur qui ne marchait pas, afin de configurer le routeur, mais meme sur la carte réseaux par cable j'ai une connexion inexistante? qu'est ce que je dois faire ?

je peux meme pas accéder a la configuration de mon routeur si je ne le fais pas par cable car voici ce j'ai d'affiché lorsque je tente d'allé ds l'adresse ip de mon routeur

401 Bad Request

Cann't use wireless interface to access web.

Je suis ouvert a toute idée car j'en suis vraiment a cours...

Posté(e)

Oulala!!! :P:-(

ça fait peur !! ben si tu peut encore, c'est le rendre ou l'échanger contre un "BON" routeur ADSL Wifi ! comme par exemple un NETGEAR ou un d'une bonne marque.

franchement, si après tout ce que tu à déjà essayer ça ne marche toujours pas ben c'est que peut être le routeur ne peut pas plus de 2 ordinateur, ou bien ..ho je sais pas, mais en tout cas essaye un NETGEAR, ils sont bien les NETGEAR.

@+

Posté(e)

coucou. Bin celui la aussi est terrible et il marchait tres bien mais voila:

lorsque j'ai installer diablo II ainsi que le nouveau ad aware... j'ai eu un gros bug a partir de la et l'ordinateur a redémarer tout seul lorsque je le lancait

Posté(e)

lorsque j'ai installer diablo II ainsi que le nouveau ad aware... j'ai eu un gros bug a partir de la et l'ordinateur a redémarer tout seul lorsque je le lancait

Posté(e)

459462[/snapback]

459462[/snapback]

oui, pas la peine de le dire deux fois, j'entend bien! (humour)

bein donc c'est ça, c'est ton ad aware ou je ne sais quoi que t'a mi sur ton pc, c'est ça qui te bloque tout!

FAUT QUE VOUS ARRETEZ UN PEUT DE METTRE PLEIN D'ANTI MACHIN, ANTI WEB, ANTI SOFT, ANIT TOUT !! ça vous sature vos pc les gars !!!! :-(

regardez moi, RIEN, pas un seul programme "ANTI", pas d'AntiVirus, pas de parfeux, pas rien du tout depuis toujours!! (4ANS, et PAS UNE SEUL FOI j'ai eu un virus ou autre ..!!) j'ai toujours laisser juste le parfeux de windows, donc rien quoi!

bon courage :P

Posté(e) (modifié)

Tu crois rien, mais en fait tu ne les sais pas...

M'enfin, on dort bien avec les acariens.... :P

A mon avis c'est pas l'excellent ad-aware...

il existe des pare feu matériel sur certaines carte mère (chipset nforce 3 gb for example) mais ce n'est probablement pas ça?!

Modifié par Paysan Barbare
Posté(e)

désolé javais pas l'intention de dire deux fois la même chose, je l'ai envoyé deux fois sans faire expres. :-(

Pour ad aware, ormis la derniere version que j'ai téléchargé, je trouve ça super, ca ma réparer de nombreux probleme : démmarge plus rapide du pc, ca ma remis de l'ordi dans des petits programme qui mettent la "merde" dans les jeux vidéos, ca m'a réparer des problemes sur msn comme l'envoi de fichier... Enfin j'en suis plutot content.

Sinon, revenons a mon probleme d'origine, cela peut-il etre lié à l'installation d'un programme ou autre chose? :P

Posté(e)
vraiment personne pour m'aider ?

459813[/snapback]

Salut

Moi c'est avec un WAG54G que je m'arrache les cheveux!!!!! Le suppport Linksys est INEXISTANT ils ne font rien depuis le 15.01.05....

J'ai appelé UPS avec le numero de call tag reçu avant hier (le 7)...et date expirée ce numéro a été émis le 25.01 et était valable jusqu'au 30.01

Il me faut un nouveau numero à cete vitesse là j'aurai plus vite fait de dchanger mon WAG54G par un netgear, USR, BEWAN, BELKIN....mais plus jamais un linksys

ils me gonflent serieux chez linksys..........

Reglyss