Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Power Users' s Mozilla help !!


Invité y4k9z4

Messages recommandés

hum je sais pas si Seiju est en vacances ...

 

TheClem t'avais promis un dossier Mozilla ..

 

bon Mozilla on le presente plus now .. concernant le javascript et marchine virutelle ?

 

j'ai téléchargé le JRE 1.30.01 enfin un truc windows sur le site de mozilla : http://www.mozilla.org/releases/ pour le java runtime Environnement 2

 

 

 

* Users of installer builds on win32 :

 

 

 

ftp://ftp.netscape.com/pub/netscape6/engl...tupdate/jre.xpi

 

 

 

and x86 Linux can install the Java Run Time Environment (JRE) v1.3 Plug-in to add Java support to Mozilla

 

 

 

 

 

j'ai installé mais j'y comprends rien icon_frown.gif

 

y'a une icone ki s'est mis dans mon panneau de config java 1.30xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur mozilla arrive icon_smile.gif

 

 

 

pour le suport java, un fois le loficiel java plug-in installé ( c'est normal qu'il apparaise dans la panneau de config)

 

 

 

logiquement mozilla doit le lancer aussitot que le besoin s'en fait sentir ( tu veras son icone dans la systray)

 

 

 

c'est ce que tu voulais savoir ?

 

ou je suis à coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

 

 

Pour le support java, j'ai du installé JRE, puis prendre les dlls et les mettre "à la main" ds le repertoire plugin de Mozilla.

 

NPjava*.dll, NP0IJ600.dll.

 

Idem pour le Flash.

 

J'ai pas reussi par contre pour le greffon real player.

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben plus oum déja ; jai pris le bon truc alors ? ....

 

oui mais il faut le paramétrer au niveau du panneau de configuration ? non ?

 

 

 

Ben parce que Mozilla le lance pas justement icon_frown.gif

 

sur http://www.zonejeux.com après l'identification

 

quand tu choisis les parties counterstrike ca appelle une fenetre avec une applet java et la machine virtuelle sous aol ou IE ca passe mais pas encore pour Mozilla

 

 

 

si y'as un lien ou des screens pour expliquer le fonctionnement ou l'install si tu me dis que tas installé et hop !!!

 

puis vu que je veux l'utiliser tout le temps Mozilla si tu as d'otres pluggins ... suis preneur avec explications icon_eek.gif))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y passe pas cette étape y bloque juste avant ... on dirait qu'y bosse mais il reste scotché ... c koi l'histoire des dlls a la main ds pluggin de Mozilla ce prog y s'est mis tt seul comme un grand ds programs FilesJavaSoft ... fallait tricher encore et lui indiquer le repertoire d'install de toute manière j'ai copié les dll pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop pk le soft pour le java était déja installé avant mozilla chez moi ...

 

 

 

pour vérifier que java est bien installé

 

http://members.aol.com/valdesaone/scripts/firework.htm

 

et dit moi si tu vois le ptit feu d'artifice ...

 

 

 

si ça marche c'est que le java est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois le petit feu d'artifice et une icone (console java ) dans la barre des taches

 

icon_smile.gif THX pour zone jeux ben ....

 

dis moi par contre c laid sur le test du feu je vois dabord un carre puis la console grise le code s'excuter, puis le truc ce lancer c normal ou j'ai trop fais le fou dans les options de debug ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...