Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

programmes ouverts.....sans ma permission!


waran

Messages recommandés

Alors voila:

 

quand je lance windows 98, j'ai un tas de trucs qui s'ouvrent sans que je ne l ai demandé.

 

quand je fais crtl+alt+supp je vois :explorer, real play, find fast, osa,systray,rnaapp,pmgamma...sur UN ordinateur.

 

sur le second il y a a peu pres les memes plus direct cd que je ne voudrais pas voir ouvert.

 

1/que sont ses programmes?

 

2/sont ils indispensables a l ouverture, pour le bon fonctionnement de mon ordi?

 

3/comment faire pour les desactiver AVANTde lancer windows(c'est a dire sans avoir a faire alt+ctrl+supp et fin de tache)?

 

merci pour vos explications

 

a ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win charge des programmes en mémoire pour pouvoir les utiliser losrque tu les appelle

 

Ta carte son en charge, un Norton le fait (sans te demander ton avis) tu peux décocher les cases dans la section démarrer de msconfig de certains

 

attention si tu te plantes tu plantes win

 

Explorer est indispensable

 

Sys tray également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laisse que systray et starter (ma carte son) Tweak et loadPowerprofile j'ai tout virer le reste !!!

 

y a ke blackice ou je dois demarrer l'engine avant qui soit actif mais suis passe à Lookn'Stop icon_Dancing2.gif

 

resultat pas de sablier des le bureau de windows je peux bosser et 95% mini de ressources libres icon_smile.gif)

 

un boot long par contre normal swap fixe , carte reseau detection sur le reseau cable mais l'extinction plante parfois tellement ca va vite !!!!

 

euh l'astuce des peripheriques Steering et des PCI en utilsant que la table ms ca le fait grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

findfast, osa : Microsoft Office

 

real tray : Real Player (une vraie merde à virer, celui-là il revient à chaque fois que tu lances RealPlayer, il faut se taper les 20 onglets, sur les 9 écrans différents avant de trouver l'option qui dit "se charger au démarrage" bien planquée au milieu de la pub !

 

xxxxxgamma : un utilitaire de ta carte graphique pour corriger la balance des couleurs

 

Faut virer un max de trucs inutiles, sinon bonjour les performances de la bécane...

 

Un petit tour par RegCleaner ou dans msconfig pour supprimer les progs qui se lancent au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour realplay :

 

View -> Preferences -> Onglet General -> Section StartCenter bouton Settings -> Decocher Enable Start Center.

 

 

 

C'est pas la mère à boire quand meme si ?

 

 

 

Pour Norton Utilities :

 

Lancer l'integrateur -> options -> onglet Programme de demarrage

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...