Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bouton easy access


SAINT-GUIDON

Messages recommandés

Voilà déjà 3 ans de cela, j'ai acheté mon premier ordianateur, la marque de celui-ci est compaq presario, et le système d'exploitation était le "millenium" . Depuis 1 mois 1/2, je possède le "windows xp". Avec le millenium, je posédais des fonctions de sélections du clavier (partie supérieure au dessus-des f1- à f12), c'était des séléctions comme par exemple lorsque je cliquais sur celui qui avait une enveloppe, automatiquement "outlook express" s'affichait, celui avec un cadie, un site d'acheter en direct s'affichait comme e-bay. Bref, maintenant depuis que l'on m'a installé "xp" ces fonctions que l'on appelait "boutons easy access" ont disparus et n'apparaissent même plus dans le panneau de configuration. Sachez que j'ai contacté "compaq" mais dès que vous avez installé un autre système d'exploitation, ils disent qu'ils ne sont plus responsables. Je sais que c'est un détail, mais cela me plaisait beaucoup. Savez-vous me renseigner où je pourrais trouver le logiciel "easy bouton access" avec windows xp ?

 

Je vous remercie vivement d'avance.

 

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SAINT-GUIDON,

A mon avis tu dois réinstaller ton clavier.

Essaie d'aller voir sur le site de ton clavier (driver à dl),

Si tu n'as pas de CD d'instal. tu peux tjrs leur demander) G eu le même pb, et vu que g un ordi d'okaz., je n'avais pas de CD (il m'en ont envoyé gracieusement)

Bon courage

@ +

P-S: je n' sais pas si je peux :P Bienvenue sur Zébulon

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il suffit d'aller sur le site de HP (qui à racheté compaq) et de rechercher ton modèle de PC

 

http://search.hp.com/query.html?hpvc=US+-+...ompaq/index.asp

 

ensuite tu peux télécharger tout ce qui le concerne (drivers, application etc)

 

@+

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il suffit d'aller sur le site de HP (qui à racheté compaq) et de rechercher ton modèle de PC

 

http://search.hp.com/query.html?hpvc=US+-+...ompaq/index.asp

 

ensuite tu peux télécharger tout ce qui le concerne (drivers, application etc)

 

@+

 

higgins

460201[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il suffit d'aller sur le site de HP (qui à racheté compaq) et de rechercher ton modèle de PC

 

http://search.hp.com/query.html?hpvc=US+-+...ompaq/index.asp

 

ensuite tu peux télécharger tout ce qui le concerne (drivers, application etc)

 

@+

 

higgins

460201[/snapback]

 

 

Peux-tu m'aider, s'il te plaît, mais avant tout merci pour m'avoir répondu. Mais j'y perds un peu mon latin, sur la facture d'achat de mon ordinateur : j'ai les mentions suivantes : cpq presario 4124a + dis 17" - bg_pre412417D et sur mon ordinateur, l'on trouve une étiquette avec la ref suivante : model 4124EA - 4D1ABBYCC01C. Franchement, je ne vois pas lequel (téléchargement) il faut aller chercher.

PS : à l'envers de mon clavier j'ai la ref suivante (peut-être va-t-elle t'aider) - J'ai plusieurs références : B35640NQMP532 MODEL DSM454OUL COMPAQ P/N 179355-187 SQARE P/N 180190-187.

Peux-tu m'aider en m'indiquant quel téléchargement dois-je faire ? Merci d'avance pour tout.

 

ALAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, suis ce lien:

4124EA

 

c'est le site de HP tu tombe sur une page ou tu choisiras ton OS. Après il faut que tu cliques sur les liens correspondant aux drivers ou soft que tu veux

 

@+

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, suis ce lien:

4124EA

 

c'est le site de HP tu tombe sur une page ou tu choisiras ton OS. Après il faut que tu cliques sur les liens correspondant aux drivers ou soft que tu veux

 

@+

higgins

460654[/snapback]

 

Peux-tu m'aider, s'il te plaît, car je ne suis pas un virtuose de l'informatique, de plus, le site Hp est en anglais et je n'y comprends pas grand chose ? Sais-tu m'indiquer l'emplacement exact du driver pour retrouver ainsi "easy bouton access" dans mon panneau de configuration, et ainsi installer mes préselections ?

Maintenant, j'aimerais avoir ton avis, qqu'un de mon entourage m'a conseillé d'installer Windows xp Service Pack 2 en m'indiquant qu'avec celui-ci, j'obtiendrais "easy boton access".

Merci 1000 fois pour ta réponse et ta gentillesse.

 

ALAIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...