Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme micro avec casque audio 90 plz !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai en effet un probleme avec le micro de mon casque plantronics audio 90.en effet je joue a cs ^^ et mon micro ne marche pas ainsi que dans tous les jeux et programmes. je sais qu'il n'a pas de probleme car quand je vais ads les options audios du microphone, ds les options avancés je les decoche et j'entends que ca coupe donc il marche! mais sinon il ne marche pas ca me saoul trop. ma carte son est une

"intel 82801EB ICH5 - AC 97' audio controller" j'ai x psp2 processeur 2.8ghz carte video geforce4 TI 4400.

Posté(e)

escuse si je te vexe ,mais il est allumez ton micro?(le petit bouton sur "l olive" avec le controle du volume .... ca met deja arrivez de croire k il etait mort et c etait ma fille ki avait trifouillez :P )

Posté(e) (modifié)

ben oui j'ai fais attention mais je trouve toujours pas la solution ca me saoul trop!! please je ne comprends pas !

MOn micro marche je l'ai testé sous mon autre pc un 650 mhz tout pourri donc je pense que c'est soit windobe soit ma carte son (qui marche avec soundmax :/) plz franchement aidez moi ca me gave énormement !

Modifié par PoLaK_38
Posté(e) (modifié)

tu dit avoir "soundmax"?,alors normalement,dans la barre de tache (en bas a coté de l heure ) tu doit avoir une icone bleu.verifie ke dans les options "enregistrement" ton micro soit activé.

euh par hasard ,tu l aurais pas branché sur le port trois de ta carte son?

O O O :dans l ordre (cela schematise les ports de la carte son en partant de la gauche )tu as le rose (ca c est pour les haut parleurs ),apres (je me souvient pas la couleur) mais c est sur celui la k il te faut branchez ton mic .le dernier port etant l entrée midi .en gros les jacks de ton mic se branche cote a cote et non pas comme sur une carte son "normale" avec un port entre les 2 .

a testez :P

Modifié par @ttila
Posté(e)
et avec l utilitaire de soundmax pour parametrer les periferikes ,il est detecté?

462391[/snapback]

pas tout compris la, si il detecte mon materiel oui il le detecte pas de probleme au niveau de ca je ne pense pas que ma carte son n'est un probleme quelconque.

• 1 an après...
Posté(e)

Ben salut a tous,

Je pense que je vais te démoraliser en te disant que moi aussi j'ai une soundmax et un micro plantronics (je sais pas quel modele) et que pour moi aussi ca ne marche pas. Exactement comme toi le casque marche mais pas le micro.

Oui oui j'ai bien branché le micro sur la bonne sortie, non il n'est pas en mute, non il n'est pas reconnu par l'assistant de détection de soundmax.

Moi je conclurai, sans etre pessimiste, ben que soundmax en veux pas de ce micro et point barre.

Si jamais par miracle en bidouillant j'arrive a trouver le problème je te tiens au courant, mais j'y crois pas trop.