Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Boujour noobi,

C'était ma signature ( mais j'en change régulièrement ).

Je pense fort que Zebulon adhère puisqu'il est écrit noir sur blanc dans la forum_rules.gifcharte forum_rules.gif :

3 - Pas de rédaction style "SMS"

:P

Modifié par L@urendo
Posté(e)

Ben moi je suis tout a fait d'accord avec vous pour ce qui est du langage SMS mais bon .... vous pensez pas qu'il faut pas trop ce prendre la tete avec ca ? Puis ca va servir a quoi d'adhérer a ce site ??

Bon si vous etes convaincus que c'est une bonne chose pas de problemes

(Je repete que je suis tout a fait d'accord avec vous et que je ne suis pas oppoosé a ce site mais je nuancerai voila :P)

@+ all

Posté(e)
Bon si vous etes convaincus que c'est une bonne chose pas de problemes

si zebulon a l'accord de H3aVeN alors c'est bon :-(:-P:-P

ous pensez pas qu'il faut pas trop ce prendre la tete avec ca

mais je suis d'accord avec lui il faut pas non plus tomber dans les extrèmes.....

Posté(e) (modifié)

Salut H3aVeN,

Puis ca va servir a quoi d'adhérer a ce site ??

Je sais pas :P ... ah si quand même, quand tu t'inscris, tu obtiens une bannière que tu peux mettre en signature pour sensibiliser les autres membres du forum.

C'est ce qui est expliqué sur le site. Mais je pense pas que l'effet soit prouvé ( c'est pour ça que je l'ai enlevée ).

Modifié par L@urendo
Posté(e)
si zebulon a l'accord de H3aVeN alors c'est bon  :-(  :-P  :-P

mais je suis d'accord avec lui il faut pas non plus tomber dans les extrèmes.....

460812[/snapback]

J'ai essayé, dans mon message, que transparesse (je me demande ou je l'ai pêché celui la :-P) le fait que justement j'ai un mot a dire mais que de toutes façons seul la direction du site pourra juger ! :-P

J'ai bien compris le ton de ton message Jumpin'JAck FLash ne t'inquiete pas :-P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Tout ceci est deja marqué dans la charte, pas besoins d'en rajouter une couche....

Trop de rigidité n'est pas necessaire et les modos font tres bien leur boulot en mettant les choses au clair des que cela est necessaire...

Il ne faut pas non plus psychoter car apres on se retrouve avec des crispations dont Zebulon a deja fait les frais il ya quelques temps et cela je pense que tout le monde s'en passe bien !

Longue vie à Zeb et bonne soirée à tous,

Eric