Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mais y'a un endroit ou ça marche pas, dans ce forum ci, tu pourras toujours y skouatter grave comme myself, depuis des lustres, rien a faire le compteur n'augmente jamais... c'pô juste :P:-(:-P

aye pas la tete

je sort

Posté(e)
rien a faire le compteur n'augmente jamais... c'pô juste

Ils n'ont po encore inventé le Calimero Member ?? :P

0034.gif

Posté(e)

Les power super extra grand member c'est l'aboutissement ultime, la concrétisation du rêve ultime de l'homme, l'immortalité, l'être humain est enfin arrivé à se transposer sur une mémoire informatique son corps est caduc, et il passe le reste de sa vie d'associale a répondre tel un bot aux questions des êtres humains.

ps: Tesgaz si tu passes par la, il n'y a rien de perso, juste un délire sur le sujet...

ps2 : petit guide de lecture :

Ubik de Philip K. Dick

Neuromancien, Comte Zéro, Mona Lisa s'eclate et Gravé sur Chrome de William Gibson...

Posté(e)

Tiens :-( je n'avais pas remarqué que 2mamou était une ... une ... une ... quoi, M'enfin, oui, UNE :-P

... ça m'étonne que tesgaz ne soit pas encore passé par là, car j'ai remarqué sa certaine promptitude à répondre et de façon toujours courtoise et généreuse, comme toujours j'exagère, mais c'est encore +++ :-P lorsqu'il détecte une personne qui est UNE.

Que tout le monde se rassure, il n'est pas le seul, loin de là :-P il faut voir la précipitation générale, c'est trop :-P:-P:-P

alors 2mamou bienvenue parmi ... les machos ... non, je déc... :P

Posté(e)
Tiens :-(  je n'avais pas remarqué que 2mamou était une ... une ... une ... quoi, M'enfin, oui, UNE  :-P

... ça m'étonne que tesgaz ne soit pas encore passé par là, car j'ai remarqué sa certaine promptitude à répondre et de façon toujours courtoise et généreuse, comme toujours j'exagère, mais c'est encore +++  :-P  lorsqu'il détecte une personne qui est UNE.

Que tout le monde se rassure, il n'est pas le seul, loin de là  :-P  il faut voir la précipitation générale, c'est trop  :-P  :-P  :-P

alors 2mamou bienvenue parmi ... les machos ... non, je déc...  :P

462244[/snapback]

Fait gaffe j'en connais certain qui vont raler parceque tu risque de la faire fuir :-P

Posté(e)
Tiens :-(  je n'avais pas remarqué que 2mamou était une ... une ... une ... quoi, M'enfin, oui, UNE  :-P

... ça m'étonne que tesgaz ne soit pas encore passé par là, car j'ai remarqué sa certaine promptitude à répondre et de façon toujours courtoise et généreuse, comme toujours j'exagère, mais c'est encore +++  :-P  lorsqu'il détecte une personne qui est UNE.

Que tout le monde se rassure, il n'est pas le seul, loin de là  :-P  il faut voir la précipitation générale, c'est trop  :-P  :-P  :-P

alors 2mamou bienvenue parmi ... les machos ... non, je déc...  :P

462244[/snapback]

Salut,

Douds,

des filles, il y en a certainement plus que l'on croit sur ce forum, les nickname sont souvent trompeurs :-P

Les power super extra grand member c'est l'aboutissement ultime, la concrétisation du rêve ultime de l'homme, l'immortalité, l'être humain est enfin arrivé à se transposer sur une mémoire informatique son corps est caduc, et il passe le reste de sa vie d'associale a répondre tel un bot aux questions des êtres humains.

ps: Tesgaz si tu passes par la, il n'y a rien de perso, juste un délire sur le sujet...

salut ,

Florent,

ca tombe bien, je ne suis que simple membre de zebulon,

mais j'ai entendu dire que les power super extra grand member sont des êtres avec 14 doigts sur chaque main afin de réaliser des combinaisons de touches spéciales comme par exemple:

Ctrl + alt +1 + Q + I + R + E + N + F + o + r+ C + é = 0 racourci clavier qui fait le café en 8 secondes et passe l'aspirateur dans le salon en même temps que tu regardes un DVD en passant chez le fleuriste pour offrir un bouquet de fleur à ta tendre épouse un jour de saint Valentin :-P

Posté(e) (modifié)

le power super extra grand member

c'est ca:

shiva.jpg

2mamou bienvenue parmi ... les machos ... non, je déc...

on y peu rien si les hommes sont plus compétent que les femmes en informatique...non,je déc...... :-( ......non mais je déc vraiment !!! :P

sur un forum y a des hommes des femmes mais aussi des modo qui sont des etre mutants qui possède des pouvoirs incroyables et qui se rapprochent de l'ultime power super extra grand member

:-P:-P:-P

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e) (modifié)

a force de mutation , ça donne plus que deux doigts pour taper sur le clavier ... c'est ce que l'on appelle les "vers" en informatique ... bref c'est le contraire de ce qui se passe a l'armée ou les vert sont les débutants

080904.speedofthought.jpg

Modifié par dean
Posté(e) (modifié)
on y peu rien si les hommes sont plus compétent que les femmes en informatique...non,je déc...... :-P ......non mais je déc vraiment !!! :P

462268[/snapback]

Moi je dirais surtout : on y peut rien si les femmes préfèrent faire mumuse avec un aspirateur qu'avec un ordinateur, faut pas leur en vouloir ça nous rend bien service. :-P

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'un modo ferme ce sujet avant que Zebulon ait des problèmes pour machisme (c'est pas facile à dire mais ça existe). Surtout que là le sujet dégénère.

Bon allez vous vexez pas les nanas, on vous adore :-( , et c'est justement parce que vous êtes trop peu nombreuses que quand on en découvre une, on la taquine.

Pour nous faire pardonner voila un cadeau pour toutes les filles du forum : rose59ag.th.jpg rose59ag.th.jpg rose59ag.th.jpg

A plus.

Modifié par ricou33